GEDIMAT 10 0 0 Stuc de chaux traditionnel blanc composé de chaux naturelle, de poudre de marbre, de talc et d'adjuvantation spécifique. Ajout d'un colorant possible (colorable sur chantier). Il est déjà prédosé, application facilitée, très fin, pas de retrait, aspect mat à brillant. Il se conserve 1 an à partir de la date de fabrication, à l’abri de l’humidité et dans son emballage d’origine non ouvert. Consommation : 20 à 40m²/seau et selon le nombre de passes. Dosage en eau : 6 à 7l par seau de 10kg. Seau de 10kg. Le stuc DECOLISS est destiné, en intérieur, à la décoration de pièces à vivre, chambres, pièces d'eau et cuisinesur tout support minéral propre préparé, dressé et absorbant. 25851663

Ciments - Chaux - Mortiers

Stuc DECOLISS blanc - seau de 10kg - Gedimat.fr

Stuc DECOLISS blanc - seau de 10kg

Référence : 25851663

Stuc de chaux traditionnel blanc composé de chaux naturelle, de poudre de marbre, de talc et...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Stuc de chaux traditionnel blanc composé de chaux naturelle, de poudre de marbre, de talc et d'adjuvantation spécifique. Ajout d'un colorant possible (colorable sur chantier). Il est déjà prédosé, application facilitée, très fin, pas de retrait, aspect mat à brillant. Il se conserve 1 an à partir de la date de fabrication, à l'abri de l'humidité et dans son emballage d'origine non ouvert. Consommation : 20 à 40m²/seau et selon le nombre de passes. Dosage en eau : 6 à 7l par seau de 10kg. Seau de 10kg.

Usages
Le stuc DECOLISS est destiné, en intérieur, à la décoration de pièces à vivre, chambres, pièces d'eau et cuisinesur tout support minéral propre préparé, dressé et absorbant.

Code article chez le fournisseur : DECOLISS-SEAU-10KG

Référence produit nationale Gedimat : 25851663

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Revêtement de façade en enduit traditionnel

Revêtement de façade en enduit traditionnel

Appliquer un enduit de façade est une opération courante que tout maçon, professionnel ou amateur, se doit de maîtriser du bout de la truelle. La méthode classique, à la main dans la plupart des cas, est éprouvée par des siècles de pratique. Ce qui n'exclut pas des règles élémentaires.

Lire l'article
Projeter un enduit à la truelle : Les bases

Projeter un enduit à la truelle : Les bases

À voir un maçon, projeter un enduit à la truelle sur un mur paraît évident. Sauf que, lorsque l'on essaie soi-même le résultat est loin d'être le même. Les premières projections finissent partout, sauf sur le mur. Les suivantes s'accrochent quelques instants, puis retombent dans un bruit mou. C'est que le geste demande un minimum de technique et de savoir-faire.

Lire l'article
Créer une allée en béton désactivé

Créer une allée en béton désactivé

Son aspect est plus esthétique que du béton brut : le béton désactivé se prête parfaitement à la réalisation d'une allée. Sa réalisation demande une bonne connaissance du produit afin que le résultat soit à la hauteur de vos espérances. Trop décapé, le béton se désagrège de façon anarchique, pas assez, il conserve son aspect de béton brut.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PROTECTION, PEINTURE ET ENDUIT DE FAÇADE"