GEDIMAT 16 225 300 Primaire d’accrochage Lutèce Contact Plus améliore la travaillabilité des plâtres sur des supports très absorbants. Consommation minimum : 200 à 300 g/m² (400 g/m². sur béton cellulaire). Délai de recouvrement : après 24H. Durée de conservation : 6 mois. Bidon de 10l. Le plâtre LUTECE CONTACT PLUS est destiné à favoriser l’adhérence des plâtres allégés Lutèce sur des supports tels que les carreaux de terre cuite à parements lisses, les bétons lisses, les ouvrages verticaux en plaque de plâtre standard. 24590976

Plâtres en poudre

Primaire LUTECE CONTACT PLUS - bidon de 10l - Gedimat.fr

Primaire LUTECE CONTACT PLUS - bidon de 10l

Référence : 24590976

Primaire d’accrochage Lutèce Contact Plus améliore la travaillabilité des plâtres sur des...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Primaire d'accrochage Lutèce Contact Plus améliore la travaillabilité des plâtres sur des supports très absorbants. Consommation minimum : 200 à 300 g/m² (400 g/m². sur béton cellulaire). Délai de recouvrement : après 24H. Durée de conservation : 6 mois. Bidon de 10l.

Usages
Le plâtre LUTECE CONTACT PLUS est destiné à favoriser l'adhérence des plâtres allégés Lutèce sur des supports tels que les carreaux de terre cuite à parements lisses, les bétons lisses, les ouvrages verticaux en plaque de plâtre standard.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Code article chez le fournisseur : L40581DD320

Référence produit nationale Gedimat : 24590976

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les principes de la pose de carreau de plâtre

Les principes de la pose de carreau de plâtre

Le carreau de plâtre représente environ 30 fois moins de surface réalisée que la plaque de plâtre. Il s'agit pourtant d'un matériau pratique et facile à mettre en oeuvre en distribution intérieure, à condition de respecter quelques règles.

Lire l'article
La protection des cloisons en milieu humide

La protection des cloisons en milieu humide

Il est essentiel d'avoir les pieds au sec. C'est valable pour les cloisons comme pour les hommes. En prévoyant systématiquement une couche isolante entre le sol et la base du montage, c'est la garantie d'éviter de nombreux désordres par la suite. L'humidité est déjà installée ? Nous détaillons ici les mesures à prendre pour la chasser de chez vous.

Lire l'article
Les principes pour refaire un enduit à la chaux et décors de plâtre

Les principes pour refaire un enduit à la chaux et décors de plâtre

Refait dans les règles, cet enduit à la chaux en trois couches protège et embellit pleinement la maison pour de longues décennies.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "CLOISON EN CARREAUX DE PLÂTRE"