GEDIMAT 10 0 0 Résine époxydique incolore bicomposante destinée à constituer une barrière contre les remontées d'humidité capillaires des supports avant la pose d'un revêtement de sol. Il convient aux sols intérieurs et extérieurs en neuf et rénovation. Spécial dallage sur terre-plein. Résiste à la contrepression. Bon pouvoir de pénétration. Consommation : 300 à 800 g/m² suivant la porosité et la nature du support. Durée pratique d'utilisation à 23°C (500 g) : 25 min ± 5 min. Recouvrement par le revêtement de sol à 23°C : supérieur à 16 h. Seau de 10kg. 26340487

Ciments - Chaux - Mortiers

Primaire 167 ANTI REMONTEE D'HUMIDITE - seau de 10kg - Gedimat.fr

Primaire 167 ANTI REMONTEE D'HUMIDITE - seau de 10kg

Référence : 26340487

Résine époxydique incolore bicomposante destinée à constituer une barrière contre les remontées...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Résine époxydique incolore bicomposante destinée à constituer une barrière contre les remontées d'humidité capillaires des supports avant la pose d'un revêtement de sol. Il convient aux sols intérieurs et extérieurs en neuf et rénovation. Spécial dallage sur terre-plein. Résiste à la contrepression. Bon pouvoir de pénétration. Consommation : 300 à 800 g/m² suivant la porosité et la nature du support. Durée pratique d'utilisation à 23°C (500 g) : 25 min ± 5 min. Recouvrement par le revêtement de sol à 23°C : supérieur à 16 h. Seau de 10kg.

Code article chez le fournisseur : L167-10

Référence produit nationale Gedimat : 26340487

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Le plancher en béton armé

Le plancher en béton armé

« Coulé en place » définit exactement la particularité de cette technique du plancher en béton armé. Un maçon la maîtrise parfaitement, puisque c'est la même que celle pour réaliser une terrasse, une dalle, ou tout autre ouvrage horizontal en béton. Pour un plancher réussi, un bon coffrage, couplé à une armature soignée, sont indispensables.

Lire l'article
Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

C'est tout un art de réussir à gâcher à la première occasion. Il faut d'abord maîtriser les dosages et les mélanges. Tout cela est à peu près rationnel. Puis intervient l'approximatif, l'apport en eau. Et là, la rigueur scientifique cède la place : bien sûr, il en faut une certaine quantité. Mais cela dépend de tant de conditions que l'intuition reste encore l'une des meilleures armes.

Lire l'article
Construire une surélévation et un chaînage béton

Construire une surélévation et un chaînage béton

Le chaînage horizontal est un élément de renfort intégré dans les murs. Il est formé d'aciers longitudinaux (cadres carrés, rectangulaires ou triangulaires.), enrobés dans du béton coulé dans un coffrage.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "DALLES ET PLANCHERS"