GEDIMAT 4.9 24 28 Poste de soudure inverter à lélectrode enrobée, interface digitale pour une meilleure lisibilité des réglages, courant de soudage modulable de 10 à 180 A (en TIG DC et MMA), 3 modes de soudage : MMA, MMA pulse et TIG Lift DC, soude les électrodes de Ø 1,6 à 4mm, intègre les aides au soudage : Hot Start, Anti Sticking, Arc Force. Alimentation monophasée 230V – 16 A. Protégé contre les surtensions jusqu’à 400 V (PROTEC 400). Léger, le poste pèse moins de 5 kg. Livré en valise avec câble de masse et porte-électrode. Poste pour soudures professionnelles sur l’acier, la fonte et l’inox jusqu’à 10 mm d’épaisseur.  30351922

Soudure

Poste de soudure inverter PROGYS 183E avec valise et accessoires - Gedimat.fr

Poste de soudure inverter PROGYS 183E avec valise et accessoires

Référence : 30351922

Poste de soudure inverter à lélectrode enrobée, interface digitale pour une meilleure lisibilité...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,50 € d'éco-participation

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Poste de soudure inverter à lélectrode enrobée, interface digitale pour une meilleure lisibilité des réglages, courant de soudage modulable de 10 à 180 A (en TIG DC et MMA), 3 modes de soudage : MMA, MMA pulse et TIG Lift DC, soude les électrodes de Ø 1,6 à 4mm, intègre les aides au soudage : Hot Start, Anti Sticking, Arc Force. Alimentation monophasée 230V – 16 A. Protégé contre les surtensions jusqu'à 400 V (PROTEC 400). Léger, le poste pèse moins de 5 kg. Livré en valise avec câble de masse et porte-électrode.

Usages
Poste pour soudures professionnelles sur l'acier, la fonte et l'inox jusqu'à 10 mm d'épaisseur. 

Code article chez le fournisseur : 013803

Référence produit nationale Gedimat : 30351922

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les principes pour réaliser une soudure par brasure tendre

Les principes pour réaliser une soudure par brasure tendre

Une soudure (résultat de l'opération de soudage) fusionne localement les éléments à assembler. La brasure (résultat du brasage) ne fusionne jamais les éléments, mais les « colle » grâce à un apport. En plomberie, la brasure représente 95% des « soudures ». Mais on ne marie pas deux tubes comme ça ! Pour le réussir il y a des astuces de préparation.

Lire l'article
Apprendre à souder du cuivre : Les bases

Apprendre à souder du cuivre : Les bases

Le brasage permet d'associer deux pièces à l'aide d'un métal d'apport fourni par une baguette. C'est LA technique à connaître pour qui veut souder du cuivre. Mais pour obtenir un résultat parfaitement étanche ? et résistant à la pression ? il faut bien quelques astuces.

Lire l'article
Connecter un réseau PER et cuivre

Connecter un réseau PER et cuivre

Il s'agit d'effectuer une dérivation pour desservir un nouveau point d'alimentation. La première étape est de couper l'eau et la deuxième est de se rappeler de ne jamais faire de plomberie le dimanche.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PLOMBERIE"