GEDIMAT 10.4 445 220 La pompe d'évacuation SpidO ECC PRO 300 est équipée d'un floteur à bille pour une fonction marche et arrêt automatique. Elle est dotée d’un moteur d’une puissance de 1200 W, d’un débit maximal de 19.5 m³/h et d’une hauteur de refoulement maximum de 10,5 mètres. Très robuste: corps, arbe et moteur en inox. Dotée d'une turbine Wortex inox de haute qualité. Elle est adaptée pour le tranport de liquide atteignant 50 degrés et jusqu'a 95 degrés pendant 4 minutes. Elle est livrée avec des accessoires : réduction F40/49
M33/42 plus des raccords coudés F33/42 cannelé diam.35 et 30. Pompe utilisée pour l'évacuation des eaux chargées et eaux usées.
27666562

Pompes et Accessoires

Pompe évacuation ECC PRO 300 1200W pour eaux chargées - Gedimat.fr

Pompe évacuation ECC PRO 300 1200W pour eaux chargées

Référence : 27666562

La pompe d'évacuation SpidO ECC PRO 300 est équipée d'un floteur à bille pour une fonction marche...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,50 € d'éco-participation

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

La pompe d'évacuation SpidO ECC PRO 300 est équipée d'un floteur à bille pour une fonction marche et arrêt automatique. Elle est dotée d'un moteur d'une puissance de 1200 W, d'un débit maximal de 19.5 m³/h et d'une hauteur de refoulement maximum de 10,5 mètres. Très robuste: corps, arbe et moteur en inox. Dotée d'une turbine Wortex inox de haute qualité. Elle est adaptée pour le tranport de liquide atteignant 50 degrés et jusqu'a 95 degrés pendant 4 minutes. Elle est livrée avec des accessoires : réduction F40/49
M33/42 plus des raccords coudés F33/42 cannelé diam.35 et 30.

Usages
Pompe utilisée pour l'évacuation des eaux chargées et eaux usées.

Code article chez le fournisseur : 2253

Référence produit nationale Gedimat : 27666562

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Récupérer l'eau d'un puits

Récupérer l'eau d'un puits

Le puits de votre jardin peut rapidement reprendre du service. Il suffit d'une pompe pour retrouver l'eau et une fontaine avec un robinet pour en profiter ! L'eau courante, au robinet, payante est d'invention récente. Longtemps, il a fallu la prélever à la rivière ou dans un puits voilà pourquoi il est très probable que votre maison dispose d'un point d'eau. Mais on ne peut pas tout faire avec cette source "maison".

Lire l'article
Les pompes d'eau de surface et d'ailleurs

Les pompes d'eau de surface et d'ailleurs

Pratique le ruisseau ou la mare en bout de jardin pour bénéficier de quelques mètres cubes d'eau gratuits en toutes saisons, discret le puits à côté de la grange. Mais vous pensez bien que même cet usage, aussi modeste soit-il, est encadré par la législation.

Lire l'article
Contre la sécheresse : Récupérer l'eau de pluie

Contre la sécheresse : Récupérer l'eau de pluie

Le dérèglement climatique peut être facétieux. Dans un pays au climat changeant comme la France, le régime des précipitations est perturbé. Mieux vaut donc anticiper les périodes de sécheresse en installant des récupérateurs d'eau de pluie pour ne pas se trouver au dépourvu quand la pluie se fera attendre.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "RÉCUPÉRATION D'EAU ET ARROSAGE"