GEDIMAT 0.549 230 20 Les poches à clous sont conçues pour ranger plusieurs formats de pointes et clous et recevoir des outils. Ceinture synthétique et double poche en croûte de cuir pour une durabilité Equipée de 5 compartiments Son faible encombrement est un avantage pour éviter trop de gènes lors des déplacements sur le toit. 25981940

Outillage du couvreur

Poche à clous canadienne avec ceinture - 5 compartiments - Gedimat.fr

Poche à clous canadienne avec ceinture - 5 compartiments

Référence : 25981940

Les poches à clous sont conçues pour ranger plusieurs formats de pointes et clous et recevoir des...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Les poches à clous sont conçues pour ranger plusieurs formats de pointes et clous et recevoir des outils. Ceinture synthétique et double poche en croûte de cuir pour une durabilité Equipée de 5 compartiments Son faible encombrement est un avantage pour éviter trop de gènes lors des déplacements sur le toit.

Code article chez le fournisseur : 205716

Référence produit nationale Gedimat : 25981940

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Fabriquer une cabane d'enfant sécurisée

Fabriquer une cabane d'enfant sécurisée

Construire une cabane d'enfant n'est pas si compliqué. Quelques piquets, une plateforme, une rambarde de sécurité et le tour est joué. 48h après le début des travaux, les petits aventuriers pourront investir la cabane de leurs rêves.

Lire l'article
De l'arbre au bois d'oeuvre

De l'arbre au bois d'oeuvre

L'arbre change de nom d'un coup de tronçonneuse. Il devient alors du bois et va être entièrement mis en oeuvre, utilisé à 100 %. Plongez dans les coulisses de cette transformation pour comprendre d'ou viennent les solives, bastaings, poutres, chevrons et autres parquets...

Lire l'article
Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Dans les métiers manuels, il n'y a pas que les mains qui travaillent ! Prenez par exemple la réalisation de la couverture d'une habitation en tuiles plates. Comment calculer le nombre de liteaux nécessaires ? Et le nombre de tuiles ? Les charpentiers et les couvreurs vous le diront : tout est dans le pureau. Pour le trouver : à vos calculettes !

Lire l'article