GEDIMAT 0.59 82 250 La sertisseuse ToughBuilt 3 comporte des marques de profondeur de ¼, permettant à l'utilisateur de créer des coudes plus rapides et plus précis dans les conduits. La mâchoire plie l'acier de calibre 22 et l'acier inoxydable de calibre 24. La conception de la poignée ergonomique en attente de brevet permet 2 positions de flexion : prise vers l'arrière pour un effet de levier maximal et prise vers l'avant pour un contrôle maximal. 30182286

Outillage du couvreur

Pince à plier - 76mm - Gedimat.fr
Pince à plier - 76mm - Gedimat.fr Pince à plier - 76mm - Gedimat.fr Pince à plier - 76mm - Gedimat.fr Pince à plier - 76mm - Gedimat.fr

Pince à plier - 76mm

Référence : 30182286

La sertisseuse ToughBuilt 3 comporte des marques de profondeur de ¼, permettant à l'utilisateur...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

La sertisseuse ToughBuilt 3 comporte des marques de profondeur de ¼, permettant à l'utilisateur de créer des coudes plus rapides et plus précis dans les conduits. La mâchoire plie l'acier de calibre 22 et l'acier inoxydable de calibre 24. La conception de la poignée ergonomique en attente de brevet permet 2 positions de flexion : prise vers l'arrière pour un effet de levier maximal et prise vers l'avant pour un contrôle maximal.

Code article chez le fournisseur : TB-H4-61-S3

Référence produit nationale Gedimat : 30182286

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Dans les métiers manuels, il n'y a pas que les mains qui travaillent ! Prenez par exemple la réalisation de la couverture d'une habitation en tuiles plates. Comment calculer le nombre de liteaux nécessaires ? Et le nombre de tuiles ? Les charpentiers et les couvreurs vous le diront : tout est dans le pureau. Pour le trouver : à vos calculettes !

Lire l'article
Marcher sur des tuiles : Les bases

Marcher sur des tuiles : Les bases

Les déplacements sur un toit sont des opérations à risque, à ne pas tenter si vous êtes sujet au vertige, si la pente est accentuée, ou si, simplement, cela vous fait peur. Les risques de chute sont réels et leurs conséquences souvent graves. Outre le fait de tomber du toit, il est aussi possible de passer à travers. Et sans atteindre cette gravité, il faut enfin faire attention à ne pas casser les tuiles.

Lire l'article
Poser une couverture métallique

Poser une couverture métallique

Les couvertures légères, ici en tôle d'acier galvanisé prélaquée, se posent facilement et permettent de couvrir un toit rapidement . Ces couvertures autrefois ondulées imitent aujourd'hui les tuiles et demandent peu d'entretien. Elles restent encore destinées à des annexes de la maison.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COUVERTURE"