GEDIMAT 4.2 140 1200 Panneau d'isolation thermique avec une âme en mousse de polyisocyanurate (PIR) rigide, recouvert d'un voile de verre bitumé sur les deux faces, à bords droits (4 côtés). Performance thermique élevée : ? = 0,026 W/mK, léger et rapide à installer, convient à l’isolation avec des revêtements d’étanchéité bitumineux. Panneau de 0,72 m². Le panneau EUROTHANE BI-4 est destiné aux toitures plates chaudes sous étanchéité bitumineuse ou synthétique (fixé mécaniquement ou collé), support béton, bois ou dérivés du bois. Convient pour les nouvelles constructions et la rénovation. 30456820

Dalles - Terrasses

Produit sans photo

Mousse polyuréthane EUROTHANE BI-4 BD - 1,20 x 0,60 m Ep.140 mm - R=5,35 m².K/W

Référence : 30456820

Panneau d'isolation thermique avec une âme en mousse de polyisocyanurate (PIR) rigide, recouvert...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,22 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau d'isolation thermique avec une âme en mousse de polyisocyanurate (PIR) rigide, recouvert d'un voile de verre bitumé sur les deux faces, à bords droits (4 côtés). Performance thermique élevée : ? = 0,026 W/mK, léger et rapide à installer, convient à l'isolation avec des revêtements d'étanchéité bitumineux. Panneau de 0,72 m².

Usages
Le panneau EUROTHANE BI-4 est destiné aux toitures plates chaudes sous étanchéité bitumineuse ou synthétique (fixé mécaniquement ou collé), support béton, bois ou dérivés du bois. Convient pour les nouvelles constructions et la rénovation.

Résistance thermique : 5,35 m2.K/W

Code article chez le fournisseur : 646030000000346

Référence produit nationale Gedimat : 30456820

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Les travaux d'isolation concernent principalement les planchers bas, puisqu'ils sont en contact avec le sol ou un local non chauffé, comme une cave ou un sous-sol. Il faut donc intégrer l'isolant dans la conception du plancher de la manière la plus efficace possible.

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "L'ISOLATION DE LA MAISON"