GEDIMAT 120 3750 Panneau en mousse de polystyrène extrudé à très haute performance thermique, feuilluré sur deux côtés avec une face rainurée revêtue d'un géotextile non tissé. Le procédé d'extrusion lui donne une structure homogène à cellules fermées et une peau d'extrusion lisse qui lui confèrent des performances thermiques et mécaniques élevées. Doté d'une résistance élevée à la compression. Insensible à l'eau. Réduction des ponts thermiques. Conductivité thermique = 0,034W/mk. Les performances de l'isolant bénéficient du certificat ACERMI 03/013/195 et de la Norme européenne XPS EN 13164: 2012+A1:2015. Paquet de 3 panneaux soit 2,25m². RAVATHERM XPS DI 300 est utilisé pour l'isolation, le drainage et la protection de l'étanchéité des parois enterrées et des fondations par l'extérieur. Adapté dans les bâtiments résidentiels, en neuf comme en rénovation, et compatible IGH (Immeuble de Grande Hauteur) et ERP (Etablissement Recevant du Public). 30333033

Isolation Thermique par Extérieur

Mousse polystyrène extrudé RAVATHERM XPS DI 300 - 1,25x0,60m Ep.120mm - R=3,55m².K/W. - Gedimat.fr

Mousse polystyrène extrudé RAVATHERM XPS DI 300 - 1,25x0,60m Ep.120mm - R=3,55m².K/W.

Référence : 30333033

Panneau en mousse de polystyrène extrudé à très haute performance thermique, feuilluré sur deux...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau en mousse de polystyrène extrudé à très haute performance thermique, feuilluré sur deux côtés avec une face rainurée revêtue d'un géotextile non tissé. Le procédé d'extrusion lui donne une structure homogène à cellules fermées et une peau d'extrusion lisse qui lui confèrent des performances thermiques et mécaniques élevées. Doté d'une résistance élevée à la compression. Insensible à l'eau. Réduction des ponts thermiques. Conductivité thermique = 0,034W/mk. Les performances de l'isolant bénéficient du certificat ACERMI 03/013/195 et de la Norme européenne XPS EN 13164: 2012+A1:2015. Paquet de 3 panneaux soit 2,25m².

Usages
RAVATHERM XPS DI 300 est utilisé pour l'isolation, le drainage et la protection de l'étanchéité des parois enterrées et des fondations par l'extérieur. Adapté dans les bâtiments résidentiels, en neuf comme en rénovation, et compatible IGH (Immeuble de Grande Hauteur) et ERP (Etablissement Recevant du Public).
ACERMI : Certification de qualité des isolants thermiques Certification Normes Européennes

Code article chez le fournisseur : 112705

Référence produit nationale Gedimat : 30333033

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Le sarking ou l'isolation d'une toiture par l'extérieur

Le sarking ou l'isolation d'une toiture par l'extérieur

Le sarking est un procédé d'isolation thermique des toitures par l'extérieur. Cette technique conserve la charpente existante jusqu'aux chevrons. Ces derniers peuvent rester apparents dans le comble car il n'est plus nécessaire d'isoler par l'intérieur. Une solution performante à retenir lorsque seule la couverture est à remplacer. Découvrez le principe du sarking.

Lire l'article
Grilles de primes en fonction des travaux de rénovation engagés

Grilles de primes en fonction des travaux de rénovation engagés

Des primes sont à disposition dans le cadre de travaux de rénovation. Le type de subvention dépend du type des travaux engagés. Nous vous proposons ici un récapitulatif d'aides en fonction de la nature de vos réalisations : le chauffage, l'isolation, la ventilation, les pompes à chaleur, les chauffe-eaux solaires ... Dans certains cas, vous pouvez coupler plusieurs aides entre autre avec la prime CEE.

Lire l'article
MaPrimeRénov' par geste Pour isoler, chauffer et ventiler

MaPrimeRénov' par geste Pour isoler, chauffer et ventiler

Voici la seule prime d'État MaPrimeRénov' dédiée à un seul projet : chauffage ou isolation. C'est pour cela qu'on l'appelle MaPrimeRénov' " Par Geste ". Du 15 mai au 31 décembre 2024, c'est une transition en douceur vers de nouvelles conditions, avec le maintien d'une aide au mono-geste d'isolation et de ventilation. À partir du 1er janvier 2025, les conditions changent : pour être éligibles, les gestes d'isolation devront être couplés au changement du système de chauffage ou de production d'eau chaude sanitaire. À cette aide vous pouvez ajouter celle des CEE, les fameux certificats d'énergie.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION THERMIQUE PAR L'EXTÉRIEUR"