GEDIMAT 3.04 80 6250 Panneau en mousse de polystyrène extrudé à bords feuillurés. Le procédé d'extrusion lui donne une structure homogène à cellules fermées et une peau d'extrusion lisse qui lui confèrent des performances thermiques et mécaniques élevées. Une résistance très élevée à la charge permanente admissible. Haute résistance à la compression. Insensible à l'eau et résiste au gel. Conductivité thermique = 0,035W/mk. Les performances de l'isolant bénéficient du certificat ACERMI 03/013/417 et de la Norme européenne XPS EN 13164: 2012+A1:2015. Paquet de 5 panneaux soit 3.75m². RAVATHERM XPS 500 SL est utilisé pour l'isolation thermique inversée des toitures terrasses accessibles aux véhicules légers, toitures terrasses techniques soumises à fortes charges. Des sols sous dallage des chambres froides et sous chape. Adapté dans les bâtiments résidentiels comme industriels. 30053367

Dalles - Terrasses

Mousse polystyrène extrudé RAVATHERM XPS 500 SL - 1,25x0,60m Ep.80mm - R=2,30m².K/W. - Gedimat.fr
Mousse polystyrène extrudé RAVATHERM XPS 500 SL - 1,25x0,60m Ep.80mm - R=2,30m².K/W. - Gedimat.fr Mousse polystyrène extrudé RAVATHERM XPS 500 SL - 1,25x0,60m Ep.80mm - R=2,30m².K/W. - Gedimat.fr

Mousse polystyrène extrudé RAVATHERM XPS 500 SL - 1,25x0,60m Ep.80mm - R=2,30m².K/W.

Référence : 30053367

Panneau en mousse de polystyrène extrudé à bords feuillurés. Le procédé d'extrusion lui donne une...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau en mousse de polystyrène extrudé à bords feuillurés. Le procédé d'extrusion lui donne une structure homogène à cellules fermées et une peau d'extrusion lisse qui lui confèrent des performances thermiques et mécaniques élevées. Une résistance très élevée à la charge permanente admissible. Haute résistance à la compression. Insensible à l'eau et résiste au gel. Conductivité thermique = 0,035W/mk. Les performances de l'isolant bénéficient du certificat ACERMI 03/013/417 et de la Norme européenne XPS EN 13164: 2012+A1:2015. Paquet de 5 panneaux soit 3.75m².

Usages
RAVATHERM XPS 500 SL est utilisé pour l'isolation thermique inversée des toitures terrasses accessibles aux véhicules légers, toitures terrasses techniques soumises à fortes charges. Des sols sous dallage des chambres froides et sous chape. Adapté dans les bâtiments résidentiels comme industriels.
ACERMI : Certification de qualité des isolants thermiques Certification Normes Européennes

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Code article chez le fournisseur : 111904

Référence produit nationale Gedimat : 30053367

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Isoler des planchers, c'est facile quand on construit mais en rénovation, c'est très compliqué car, quelle que soit la solution retenue, il va falloir tout casser pour faire de la place : de quoi rendre le logement inhabitable plusieurs semaines mais le jeu en vaut la chandelle !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "LE DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ? DPE"