GEDIMAT 1.956 120 12000 Panneau Empreinte Carbone Améliorée
est le premier né de notre nouvelle génération d'isolants PSE à faible impact carbone. Produit recyclable à 100%. Hautes performances thermique : 0,031W/m.k. Excellente durabilité sur toute la durée de vie du produit. Ultra ECA vous offre également tous les avantages du polystyrène expansé en isolation : durabilité excellente, facilité de pose, performance thermique et économie. Colis de 10 panneaux, soit 7,20m², conforme à la norme ACERMI 19/081/1417. R=3,85m².K/W. Contribuant à l’utilisation de matières premières renouvelables issues de la biomasse, CELLOMUR ULTRA ECA est dédié à l’isolation thermique par l’extérieur sous enduit mince. Avec de hautes performances thermiques, mécaniques et environnementales, il trouvera sa place dans tout projet de construction bas carbone.
30140774

Isolation Thermique par Extérieur

Mousse polystyrène expansé CELLOMUR ULTRA ECA - 1,20x0,60m Ep.120mm - R=3,85m².K/W - Gedimat.fr

Mousse polystyrène expansé CELLOMUR ULTRA ECA - 1,20x0,60m Ep.120mm - R=3,85m².K/W

Référence : 30140774

Panneau Empreinte Carbone Améliorée
est le premier né de notre nouvelle génération d'isolants...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,10 € d'éco-participation

Moins Plus

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau Empreinte Carbone Améliorée
est le premier né de notre nouvelle génération d'isolants PSE à faible impact carbone. Produit recyclable à 100%. Hautes performances thermique : 0,031W/m.k. Excellente durabilité sur toute la durée de vie du produit. Ultra ECA vous offre également tous les avantages du polystyrène expansé en isolation : durabilité excellente, facilité de pose, performance thermique et économie. Colis de 10 panneaux, soit 7,20m², conforme à la norme ACERMI 19/081/1417. R=3,85m².K/W.

Usages
Contribuant à l'utilisation de matières premières renouvelables issues de la biomasse, CELLOMUR ULTRA ECA est dédié à l'isolation thermique par l'extérieur sous enduit mince. Avec de hautes performances thermiques, mécaniques et environnementales, il trouvera sa place dans tout projet de construction bas carbone.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 3,85m².K/W

Code article chez le fournisseur : 1CY905120120006

Référence produit nationale Gedimat : 30140774

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

MaPrimeRénov' Copropriété : Une aide pour les copropriétaires

MaPrimeRénov' Copropriété : Une aide pour les copropriétaires

Une aide pour les copropriétés subventionne des travaux pour un gain énergétique. Cette prime est soumise à des conditions, il s'agit d'interventions sur les parties communes, que 75% des logements soient des habitations principales, et qu'il y ait une amélioration significative du gain énergétique ... Ces travaux primés doivent être votés en Assemblée Générale ... A vos bulletins !

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
MaPrimeRénov' par geste Pour isoler, chauffer et ventiler

MaPrimeRénov' par geste Pour isoler, chauffer et ventiler

Voici la seule prime d'État MaPrimeRénov' dédiée à un seul projet : chauffage ou isolation. C'est pour cela qu'on l'appelle MaPrimeRénov' " Par Geste ". Du 15 mai au 31 décembre 2024, c'est une transition en douceur vers de nouvelles conditions, avec le maintien d'une aide au mono-geste d'isolation et de ventilation. À partir du 1er janvier 2025, les conditions changent : pour être éligibles, les gestes d'isolation devront être couplés au changement du système de chauffage ou de production d'eau chaude sanitaire. À cette aide vous pouvez ajouter celle des CEE, les fameux certificats d'énergie.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "OUVRAGES ET TRAVAUX"