GEDIMAT 5 0 0 Mélange adjuvanté de ciment alumineux et de sable en poudre grise prête à gacher. Résiste à l’abrasion, aux acides, à la corrosion. Stockage : 6 mois à partir de la date de fabrication, en emballage d'origine non ouvert, stocké à l’abri de la chaleur et du gel. Le dosage en eau est de 3,25 à 3,75 litres. il est à ajuster en fonction des conditions climatiques et de la consistance du mortier pour une pose correcte des matériaux sans écraser le joint. Mise en service 48h. La consommation est de 50 à 70 briques par sac de 25kg. Sac de 5kg. Le mortier REFRACTAIRE s'utilise pour les petits travaux de maçonnerie en milieux agressifs. Il est également idéal pour le montage de cheminées ou de barbecues. 24906098

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier réfractaire - sac de 5kg - Gedimat.fr

Mortier réfractaire - sac de 5kg

Référence : 24906098

Mélange adjuvanté de ciment alumineux et de sable en poudre grise prête à gacher. Résiste à...
Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mélange adjuvanté de ciment alumineux et de sable en poudre grise prête à gacher. Résiste à l'abrasion, aux acides, à la corrosion. Stockage : 6 mois à partir de la date de fabrication, en emballage d'origine non ouvert, stocké à l'abri de la chaleur et du gel. Le dosage en eau est de 3,25 à 3,75 litres. il est à ajuster en fonction des conditions climatiques et de la consistance du mortier pour une pose correcte des matériaux sans écraser le joint. Mise en service 48h. La consommation est de 50 à 70 briques par sac de 25kg. Sac de 5kg.

Usages
Le mortier REFRACTAIRE s'utilise pour les petits travaux de maçonnerie en milieux agressifs. Il est également idéal pour le montage de cheminées ou de barbecues.

Couleur : Gris

Type de produit : Mortier

Usage : Ragréage de sol

Code article chez le fournisseur : MOREF5

Référence produit nationale Gedimat : 24906098

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Revêtement de façade en enduit traditionnel

Revêtement de façade en enduit traditionnel

Appliquer un enduit de façade est une opération courante que tout maçon, professionnel ou amateur, se doit de maîtriser du bout de la truelle. La méthode classique, à la main dans la plupart des cas, est éprouvée par des siècles de pratique. Ce qui n'exclut pas des règles élémentaires.

Lire l'article
Projeter un enduit à la truelle : Les bases

Projeter un enduit à la truelle : Les bases

À voir un maçon, projeter un enduit à la truelle sur un mur paraît évident. Sauf que, lorsque l'on essaie soi-même le résultat est loin d'être le même. Les premières projections finissent partout, sauf sur le mur. Les suivantes s'accrochent quelques instants, puis retombent dans un bruit mou. C'est que le geste demande un minimum de technique et de savoir-faire.

Lire l'article
Ragréer un sol de salle de bains

Ragréer un sol de salle de bains

On peut toujours carreler sur un ancien carrelage, tant qu'il est possible d'ouvrir la porte. Mais tout enlever pour repartir sur une base saine reste la meilleure solution. Une fois les résidus de mortier enlevés et les trous bouchés, il faudra poser un mortier de ragréage qui constituera la base votre futur carrelage.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PROTECTION, PEINTURE ET ENDUIT DE FAÇADE"