GEDIMAT 5 0 0 Mortier pour le blocage d'infiltrations d'eau. Prise et durcissement ultra rapides. Consistance ferme pour des applications en vertical sans fluage. Hautes résistances mécaniques. Consistance : pâte plastico-thixotrope. Couleur : gris. Taux de gâchage (%) : 28. Température d'application : de + 5°C à + 30°C. Consistance de la gâchée : plastique. Durée Pratique d'Utilisation (à + 20°C) (min.) : 1. Consommation : 1,8 kg/litre de cavité à remplir. Stockage: 12 mois en emballage d'origine fermé. Seau de 5 kg. LAMPOSILEX est utilisé pour le blocage d'infiltrations d'eau dans les caves, les passages souterrains et les structures enterrées en général, le blocage de fuites d'eau de réservoirs hors sol, la confection de gorges entre le sol et les murs, le rebouchage de fissures ou de trous et le remplissage des joints entre éléments de maçonnerie, sur structure humide avant imperméabilisation avec un mortier de la gamme PLANISEAL. 30246095

Colles - Joints

Mortier LAMPOSILEX - seau de 5kg - Gedimat.fr
Mortier LAMPOSILEX - seau de 5kg - Gedimat.fr Mortier LAMPOSILEX - seau de 5kg - Gedimat.fr

Mortier LAMPOSILEX - seau de 5kg

Référence : 30246095

Mortier pour le blocage d'infiltrations d'eau. Prise et durcissement ultra rapides. Consistance...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier pour le blocage d'infiltrations d'eau. Prise et durcissement ultra rapides. Consistance ferme pour des applications en vertical sans fluage. Hautes résistances mécaniques. Consistance : pâte plastico-thixotrope. Couleur : gris. Taux de gâchage (%) : 28. Température d'application : de + 5°C à + 30°C. Consistance de la gâchée : plastique. Durée Pratique d'Utilisation (à + 20°C) (min.) : 1. Consommation : 1,8 kg/litre de cavité à remplir. Stockage: 12 mois en emballage d'origine fermé. Seau de 5 kg.

Usages
LAMPOSILEX est utilisé pour le blocage d'infiltrations d'eau dans les caves, les passages souterrains et les structures enterrées en général, le blocage de fuites d'eau de réservoirs hors sol, la confection de gorges entre le sol et les murs, le rebouchage de fissures ou de trous et le remplissage des joints entre éléments de maçonnerie, sur structure humide avant imperméabilisation avec un mortier de la gamme PLANISEAL.
Corrosif Irritant

Code article chez le fournisseur : 166145A

Référence produit nationale Gedimat : 30246095

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Carreler un sol de salle de bains

Carreler un sol de salle de bains

La mode est aux grands carreaux. Ainsi, même les sols plus petites salles d'eau bénéficient désormais de panneaux céramiques d'un demi-mètre carré ou plus pour couvrir toute la surface, mais gare aux manipulations. La pose de carreaux si imposants demande un savoir-faire particulier.

Lire l'article
L'humidité dans la maison : diagnostic et traitements

L'humidité dans la maison : diagnostic et traitements

Vous venez de découvrir que sous le papier peint l'humidité est là. Que faire ? Une chose est sûre : si vous peignez directement sur les parties humides, votre travail tombera à l'eau. Il faut traiter. Remontées capillaires, dégâts des eaux et condensation sont les trois fléaux d'un mur sain. Le traitement de ces trois problèmes est bien entendu différent.

Lire l'article
Poser un carrelage au milieu d'un parquet

Poser un carrelage au milieu d'un parquet

Pourquoi ne pas déroger à l'uniformité d'un sol ? Pour mettre un peu d'originalité dans votre cuisine, votre salon ou ailleurs, il est possible d'associer carrelage et parquet. Le procédé demande de la préparation - et notamment de voir ce qui se cache sous le parquet - mais le résultat en vaut la peine.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "CARRELAGES ET FAÏENCES"