GEDIMAT 25 0 0 Mortier à base de liant hydraulique. Temps ouvert à + 20°C : environ 10 mn sur briques et 30 mn sur blocs. Temps de vie en auge : 2 h environ à + 20°C. Consommation : 1 à 2 kg/m² de maçonnerie (suivant taille et nombre de parois de l'élément de maçonnerie). Dosage en eau : 7 à 8 litres par sac de 25kg. Gris Le mortier 567 Lanko Bloc et Brique est destiné au montage à joints minces de maçonneries : en blocs de béton rectifiés, en briques de structure rectifiées en terre cuite. Facilité de mise en œuvre. 30103790

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier joint 567 LANKO BLOC ET BRIQUE gris - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier joint 567 LANKO BLOC ET BRIQUE gris - sac de 25kg

Référence : 30103790

Mortier à base de liant hydraulique. Temps ouvert à + 20°C : environ 10 mn sur briques et 30 mn...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier à base de liant hydraulique. Temps ouvert à + 20°C : environ 10 mn sur briques et 30 mn sur blocs. Temps de vie en auge : 2 h environ à + 20°C. Consommation : 1 à 2 kg/m² de maçonnerie (suivant taille et nombre de parois de l'élément de maçonnerie). Dosage en eau : 7 à 8 litres par sac de 25kg.

Usages
Le mortier 567 Lanko Bloc et Brique est destiné au montage à joints minces de maçonneries : en blocs de béton rectifiés, en briques de structure rectifiées en terre cuite. Facilité de mise en œuvre.

Code article chez le fournisseur : L567GRIS25

Référence produit nationale Gedimat : 30103790

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Une extension en béton... même sur le toit !

Une extension en béton... même sur le toit !

Bien que souvent mal-aimé, le béton reste un matériau unique, bien maîtrisé et aux performances attestées, en particulier pour la création architecturale, comme ici. Il permet des réalisations audacieuses et modernes, pourvu que le chantier ait été préparé avec soin.

Lire l'article
Réaliser un ragréage sur sol carrelé

Réaliser un ragréage sur sol carrelé

En rénovation, les sols à reprendre sont bien souvent hétérogènes et demandent une préparation avant la pose d'un nouveau revêtement. Le ragréage est une de ces solutions. Son application demande du temps et de la précision : réparation du sol, application d'un primaire d'adhérence et coulage du ragréage, mais c'est l'assurance de travaux facilités pour la suite.

Lire l'article
Poser un revêtement façon béton ciré

Poser un revêtement façon béton ciré

Voilà un revêtement qui change du classique carrelage : le béton ciré. Le véritable béton ciré est teinté dans la masse, en forte épaisseur et plutôt réservé aux professionnels ! Il s'agit ici d'une résine de quelques millimètres qui reprend à s'y méprendre l'effet de surface caractéristique de ce type de sol.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "MURS"