GEDIMAT 25 0 0 Application directe sur parpaings, briques et bétons. Excellente adhérence au support. Bonne résistance aux chocs et à la pression. S’utilise en intérieur et extérieur. Conservation : 12 mois. Consommation : varie selon le support (nature, planéité, rugosité). Nota : l’épaisseur minimum en tous points doit être de 3mm minimum pour assurer une bonne résistance au passage de l’eau. Première couche à raison de 1,5 à 3kg/m². Deuxième couche à raison de 1 à 2kg/m². Taux de gâchage : 25 à 27%. Temps d'emploi : 1h maximum. Sac de 25kg. Produit destiné à protéger avant remblaiement et à imperméabiliser les parois enterrées extérieures et intérieures des bâtiments. Murs de fondations, sous-sols, caves, garages, locaux techniques, murs de descente de garage, chaufferie (voir compléments d’étanchéité et nappe drainante pour catégorie de parois 2 au sens du DTU 20.1). Coupures de capillarité. Réduit la perméabilité à l’air des murs. DTU 20.1 Norme XP 10-202. • DTU 14.1 NF P 11-221. 30237052

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier FONDATION - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier FONDATION - sac de 25kg

Référence : 30237052

Application directe sur parpaings, briques et bétons. Excellente adhérence au support. Bonne...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Application directe sur parpaings, briques et bétons. Excellente adhérence au support. Bonne résistance aux chocs et à la pression. S'utilise en intérieur et extérieur. Conservation : 12 mois. Consommation : varie selon le support (nature, planéité, rugosité). Nota : l'épaisseur minimum en tous points doit être de 3mm minimum pour assurer une bonne résistance au passage de l'eau. Première couche à raison de 1,5 à 3kg/m². Deuxième couche à raison de 1 à 2kg/m². Taux de gâchage : 25 à 27%. Temps d'emploi : 1h maximum. Sac de 25kg.

Usages
Produit destiné à protéger avant remblaiement et à imperméabiliser les parois enterrées extérieures et intérieures des bâtiments. Murs de fondations, sous-sols, caves, garages, locaux techniques, murs de descente de garage, chaufferie (voir compléments d'étanchéité et nappe drainante pour catégorie de parois 2 au sens du DTU 20.1). Coupures de capillarité. Réduit la perméabilité à l'air des murs. DTU 20.1 Norme XP 10-202. • DTU 14.1 NF P 11-221.
Corrosif Irritant Certification Normes Européennes Composés Organo Volatils

Code article chez le fournisseur : MFONDA25

Référence produit nationale Gedimat : 30237052

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

C'est tout un art de réussir à gâcher à la première occasion. Il faut d'abord maîtriser les dosages et les mélanges. Tout cela est à peu près rationnel. Puis intervient l'approximatif, l'apport en eau. Et là, la rigueur scientifique cède la place : bien sûr, il en faut une certaine quantité. Mais cela dépend de tant de conditions que l'intuition reste encore l'une des meilleures armes.

Lire l'article
Agrandir une porte pour le passage d'un fauteuil PMR

Agrandir une porte pour le passage d'un fauteuil PMR

C'est l'incontournable des travaux à effectuer pour adapter une maison aux normes PMR : il faut s'assurer que la largeur de la porte est suffisante pour le passage d'une chaise roulante. Agrandir une porte n'est pas une mince affaire de l'élargissement du passage, à l'installation d'un nouveau dormant et de son ouverture, en passant par la pose d'un nouveau linteau quand c'est nécessaire.

Lire l'article
Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte fenêtre est relativement plus simple à mener, que le percement d'un mur aveugle. Il suffit de s'occuper du bas de la maçonnerie. Pour le haut, le linteau existant remplit la même fonction avec la future porte. Plus le travail de démolition sera soigné, plus la suite s'en trouvera simplifiée.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "DALLES DE FONDATION "