GEDIMAT 25 0 0 Mortier prêt à gâcher à retrait compensé de consistance coulante ou plastique à base de liants hydrauliques. Hautes résistances mécaniques. Haute fluidité. Résistant à l'eau de mer et eaux sulfatées. Granulométrie : 0
1,6 mm. Durée Pratique d'Utilisation à 20°C : 1 h 30 en scellement, 1 h 30 en calage. Résistance à l'arrachement à 7 jours. Dosage en eau : 3,5 à 5,5 litres par sac de 25 kg. Le mortier 704 Clavex+ HP est adapté aux calages et clavetages de 5 à 150 mm par passe, au calage d'appareil d'appui, de machines lourdes, de rails. Au scellement de barre d'acier, de tirants, de connecteurs (parois moulées), de tiges d'ancrage. Clavetage d'éléments préfabriqués.Reprises en sous-œuvre.
30103841

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier de scellement et de calage 704 CLAVEX + HP - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de scellement et de calage 704 CLAVEX + HP - sac de 25kg

Référence : 30103841

Mortier prêt à gâcher à retrait compensé de consistance coulante ou plastique à base de liants...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier prêt à gâcher à retrait compensé de consistance coulante ou plastique à base de liants hydrauliques. Hautes résistances mécaniques. Haute fluidité. Résistant à l'eau de mer et eaux sulfatées. Granulométrie : 0
1,6 mm. Durée Pratique d'Utilisation à 20°C : 1 h 30 en scellement, 1 h 30 en calage. Résistance à l'arrachement à 7 jours. Dosage en eau : 3,5 à 5,5 litres par sac de 25 kg.

Usages
Le mortier 704 Clavex+ HP est adapté aux calages et clavetages de 5 à 150 mm par passe, au calage d'appareil d'appui, de machines lourdes, de rails. Au scellement de barre d'acier, de tirants, de connecteurs (parois moulées), de tiges d'ancrage. Clavetage d'éléments préfabriqués.Reprises en sous-œuvre.

Code article chez le fournisseur : L704HP25

Référence produit nationale Gedimat : 30103841

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Construire un banc en béton

Construire un banc en béton

Le béton est éternel. Ou presque. Ce banc est là pour longtemps, prêt à affronter les pires turpitudes. Sa réalisation est simple sur le plan technique. Mais elle demande du temps, des efforts et un peu de soin.

Lire l'article
Ragréer un sol de salle de bains

Ragréer un sol de salle de bains

On peut toujours carreler sur un ancien carrelage, tant qu'il est possible d'ouvrir la porte. Mais tout enlever pour repartir sur une base saine reste la meilleure solution. Une fois les résidus de mortier enlevés et les trous bouchés, il faudra poser un mortier de ragréage qui constituera la base votre futur carrelage.

Lire l'article
Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

C'est tout un art de réussir à gâcher à la première occasion. Il faut d'abord maîtriser les dosages et les mélanges. Tout cela est à peu près rationnel. Puis intervient l'approximatif, l'apport en eau. Et là, la rigueur scientifique cède la place : bien sûr, il en faut une certaine quantité. Mais cela dépend de tant de conditions que l'intuition reste encore l'une des meilleures armes.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "AMÉNAGER RANGEMENTS ET DRESSINGS"