GEDIMAT 25 0 0 Mortier à prise rapide classe R4 composé de ciments spéciaux, sables siliceux, fibres, adjuvants spécifiques, résine synthétique. Formule anti-poussière. Excellente accroche au support. Fonction anticorrosion. Granulométrie : 0-0,8 mm. Consommation : environ 1,75 kg de poudre pour 1 litre de volume à remplir. Dosage en eau : 3,6 litres. Temps de prise : durée de vie du mélange : environ 15 minutes, délai avant talochage : environ 30 minutes, délai avant décoffrage : de 1 à 2 heures, délai de remise en circulation au sol : 24 heures. Délai de recouvrement par enduit ou ragréage de mur ou mortier hydraulique : 24 heures, par peinture de façade : 24 heures, par autre revêtement ou carrelage : 72 heures. Epaisseurs d'application : entre 2 à 100 mm par passe, recouvrement sur armatures : 10 mm minimum. Sac de 25kg. Sac 25kg Le mortier Weberep Rapide est utilisé pour la réparation ponctuelle des bétons, pour le rebouchage des épaufrures, des nez de marches, des trous ou des saignées. Il peut également servir à réaliser un scellement courant de pattes de fixation ou de gonds, ou bien créer une gorge de cuvelage. Il s'applique sur surface horizontale, verticale, en sous-face, en intérieur comme en extérieur. 24779173

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier de réparation WEBEREP RAPIDE - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de réparation WEBEREP RAPIDE - sac de 25kg

Référence : 24779173

Mortier à prise rapide classe R4 composé de ciments spéciaux, sables siliceux, fibres, adjuvants...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier à prise rapide classe R4 composé de ciments spéciaux, sables siliceux, fibres, adjuvants spécifiques, résine synthétique. Formule anti-poussière. Excellente accroche au support. Fonction anticorrosion. Granulométrie : 0-0,8 mm. Consommation : environ 1,75 kg de poudre pour 1 litre de volume à remplir. Dosage en eau : 3,6 litres. Temps de prise : durée de vie du mélange : environ 15 minutes, délai avant talochage : environ 30 minutes, délai avant décoffrage : de 1 à 2 heures, délai de remise en circulation au sol : 24 heures. Délai de recouvrement par enduit ou ragréage de mur ou mortier hydraulique : 24 heures, par peinture de façade : 24 heures, par autre revêtement ou carrelage : 72 heures. Epaisseurs d'application : entre 2 à 100 mm par passe, recouvrement sur armatures : 10 mm minimum. Sac de 25kg.

Usages
Le mortier Weberep Rapide est utilisé pour la réparation ponctuelle des bétons, pour le rebouchage des épaufrures, des nez de marches, des trous ou des saignées. Il peut également servir à réaliser un scellement courant de pattes de fixation ou de gonds, ou bien créer une gorge de cuvelage. Il s'applique sur surface horizontale, verticale, en sous-face, en intérieur comme en extérieur.

Code article chez le fournisseur : 11100642

Référence produit nationale Gedimat : 24779173

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser un carrelage mural d'une salle de bains

Poser un carrelage mural d'une salle de bains

Le carrelage est un grand classique qui ne cesse de proposer de nouvelles collections. Si la mode change, la pose, elle, ne change pas et demande toujours autant de précisions et de soin que ce soit pour la préparation du support ou pour la pose des carreaux.

Lire l'article
Pose de carrelage sur barbotine

Pose de carrelage sur barbotine

Il n'y a pas que la colle dans la vie ! On peut aussi poser le carrelage par scellement. Cette pose est régie par un règlement technique bien connu des pros : le DTU 52.1. L'idée consiste à poser ses carreaux sur le mortier frais. C'est presque comme si l'on faisait la dalle et le revêtement en même temps. Et c'est pas facile !

Lire l'article
Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte fenêtre est relativement plus simple à mener, que le percement d'un mur aveugle. Il suffit de s'occuper du bas de la maçonnerie. Pour le haut, le linteau existant remplit la même fonction avec la future porte. Plus le travail de démolition sera soigné, plus la suite s'en trouvera simplifiée.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "CARRELAGES ET FAÏENCES"