GEDIMAT 25 0 0 Mortier à retrait compensé à base de liants hydrauliques, de fibres synthétiques et exempts de particules métalliques, constitué de sables, de ciments spéciaux, de fibres et d'additifs. Sa très faible porosité retarde considérablement la progression de la carbonatation. Excellente tenue à l'eau de mer, aux eaux sulfatées. Granulométrie : 0 à 2 mm. Durée Pratique d'Utilisation : 10 à 15 min environ à + 20°C. Consommation : 2 kg/m²/mm d'épaisseur. Dosage en eau : 3,5 litres par sac de 25kg. Le mortier 735 Lankorep Rapide épaisseur 5 à 70 mm par passe, est adapté au réparation des surfaces de béton, des épaufrures, des nids d'abeilles, des nez de marches, des pièces préfabriquées. Restructuration d'ouvrages dégradés : poutres, dalles, poteaux, voûtes, radiers et déversoirs de barrage, ouvrages en zone de marnage. Renforcement de structures affaiblies telles que balcons, acrotères, corniches. Traitement des gorges et des cueillies en travaux de cuvelage. Traitement des fissures passive. 26254722

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier de réparation 735 LANKOREP RAPIDE - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de réparation 735 LANKOREP RAPIDE - sac de 25kg

Référence : 26254722

Mortier à retrait compensé à base de liants hydrauliques, de fibres synthétiques et exempts de...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier à retrait compensé à base de liants hydrauliques, de fibres synthétiques et exempts de particules métalliques, constitué de sables, de ciments spéciaux, de fibres et d'additifs. Sa très faible porosité retarde considérablement la progression de la carbonatation. Excellente tenue à l'eau de mer, aux eaux sulfatées. Granulométrie : 0 à 2 mm. Durée Pratique d'Utilisation : 10 à 15 min environ à + 20°C. Consommation : 2 kg/m²/mm d'épaisseur. Dosage en eau : 3,5 litres par sac de 25kg.

Usages
Le mortier 735 Lankorep Rapide épaisseur 5 à 70 mm par passe, est adapté au réparation des surfaces de béton, des épaufrures, des nids d'abeilles, des nez de marches, des pièces préfabriquées. Restructuration d'ouvrages dégradés : poutres, dalles, poteaux, voûtes, radiers et déversoirs de barrage, ouvrages en zone de marnage. Renforcement de structures affaiblies telles que balcons, acrotères, corniches. Traitement des gorges et des cueillies en travaux de cuvelage. Traitement des fissures passive.

Code article chez le fournisseur : L735

Référence produit nationale Gedimat : 26254722

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Revêtement de façade en enduit traditionnel

Revêtement de façade en enduit traditionnel

Appliquer un enduit de façade est une opération courante que tout maçon, professionnel ou amateur, se doit de maîtriser du bout de la truelle. La méthode classique, à la main dans la plupart des cas, est éprouvée par des siècles de pratique. Ce qui n'exclut pas des règles élémentaires.

Lire l'article
Réaliser une cuisine extérieure

Réaliser une cuisine extérieure

Devant cette puissante ferme italienne, un hangar échappa en partie à la démolition. Les architectes l'ont conservé en partie et ont ouvert ses murs pour réaliser une cuisine extérieure de premier niveau. Pour autant, tout le monde n'a pas un hangar à récupérer devant chez lui, alors nous avons imaginé la conception de cette cuisine en partant de zéro : sans pilier, sans toiture. Voilà ce qu'il faudrait donc mettre en oeuvre pour obtenir un résultat similaire et cuisiner enfin la pasta en plein air !

Lire l'article
Les principes pour refaire un enduit à la chaux et décors de plâtre

Les principes pour refaire un enduit à la chaux et décors de plâtre

Refait dans les règles, cet enduit à la chaux en trois couches protège et embellit pleinement la maison pour de longues décennies.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PROTECTION, PEINTURE ET ENDUIT DE FAÇADE"