GEDIMAT 25 0 0 Mortier à base de ciments spéciaux, de sables, de fibres synthétiques et d'additifs, sans chlorures ni particules métalliques. Excellente résistance à l'eau de mer et aux eaux sulfatées. Granulométrie : 0
4 mm. Durée Pratique d'Utilisation : 50 min environ à + 20°C. Consommation : 2 kg/m² par mm d'épaisseur. Dosage en eau : 3,25 à 3,5 litres par sac de 25kg. Le mortier 736 Lankocrète Réseaux est adapté au renforcement des réseaux d'assainissement et d'adduction d'eau potable, l'enduction des voûtes et pieds droits d'ouvrages enterrés (canalisations, tunnels, ovoïdes,…). Reprises de fondations, de parois moulées. Renforcement des réseaux par projection. Rejointoiement d'ouvrages maçonnés. Refection d'ouvrages souterrains. Application en forte épaisseur jusqu'à 80 mm.
26339740

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier de réhabilitation 736 LANKOCRETE RESEAUX - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de réhabilitation 736 LANKOCRETE RESEAUX - sac de 25kg

Référence : 26339740

Mortier à base de ciments spéciaux, de sables, de fibres synthétiques et d'additifs, sans...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier à base de ciments spéciaux, de sables, de fibres synthétiques et d'additifs, sans chlorures ni particules métalliques. Excellente résistance à l'eau de mer et aux eaux sulfatées. Granulométrie : 0
4 mm. Durée Pratique d'Utilisation : 50 min environ à + 20°C. Consommation : 2 kg/m² par mm d'épaisseur. Dosage en eau : 3,25 à 3,5 litres par sac de 25kg.

Usages
Le mortier 736 Lankocrète Réseaux est adapté au renforcement des réseaux d'assainissement et d'adduction d'eau potable, l'enduction des voûtes et pieds droits d'ouvrages enterrés (canalisations, tunnels, ovoïdes,…). Reprises de fondations, de parois moulées. Renforcement des réseaux par projection. Rejointoiement d'ouvrages maçonnés. Refection d'ouvrages souterrains. Application en forte épaisseur jusqu'à 80 mm.

Code article chez le fournisseur : L736-25

Référence produit nationale Gedimat : 26339740

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Réaliser un

Réaliser un "coffrage en place" - Les bases

Précisons tout de suite qu'il est possible de se passer du ?coffrage en place?. Car il existe toute une gamme de blocs à coffrer, pour chaînages ou pour linteaux, qui remplissent le même office, plus facilement. Mais comme il s'agit d'apprentissage, revenons aux bons vieux fondamentaux.

Lire l'article
Associer carrelage et parquet dans une salle de bains

Associer carrelage et parquet dans une salle de bains

Mélanger carrelage et parquet sur un même sol, ça plait ! On peut le faire pour un passage d'une terrasse à l'intérieur, et le tenter dans une salle de bains ...mais il y a des contraintes techniques. Les deux matériaux n'évoluent pas de la même manière, les marier demande donc de gérer leur jointure. Allez ! En associant votre compétence, et nos conseils votre sol devrait réussir sa mixité !

Lire l'article
Construire une surélévation et un chaînage béton

Construire une surélévation et un chaînage béton

Le chaînage horizontal est un élément de renfort intégré dans les murs. Il est formé d'aciers longitudinaux (cadres carrés, rectangulaires ou triangulaires.), enrobés dans du béton coulé dans un coffrage.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COFFRAGES ET BÉTON BANCHÉ"