GEDIMAT 25 0 0 Mortier composé de ciments, charges minérales et adjuvants spécifiques. Formule antipoussière. Granulométrie : 1,25 mm. Consommation : 1,6 à 1,7 kg/m² /mm d'épaisseur. Taux de gâchage : 4 à 4,5 litres d'eau. Temps d'utilisation de la gâchée : 2 heures environ. Epaisseur d'emploi : de 5 à 20 mm. Délai de recouvrement : 8 jours au minimum. Epaisseur d'application : de 5 à 20 mm. Sac de 25kg. Le mortier Webermur Epais est utilisé pour le ragréage et le dressage des murs et des plafonds, en intérieur comme en extérieur. Il s'applique manuellement ou mécaniquement sur béton banché, brut ou moulé, ou bien sur maçonnerie de parpaings. 25192001

Ragréage

Mortier de ragréage WEBERMUR EPAIS gris - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de ragréage WEBERMUR EPAIS gris - sac de 25kg

Référence : 25192001

Mortier composé de ciments, charges minérales et adjuvants spécifiques. Formule antipoussière....

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier composé de ciments, charges minérales et adjuvants spécifiques. Formule antipoussière. Granulométrie : 1,25 mm. Consommation : 1,6 à 1,7 kg/m² /mm d'épaisseur. Taux de gâchage : 4 à 4,5 litres d'eau. Temps d'utilisation de la gâchée : 2 heures environ. Epaisseur d'emploi : de 5 à 20 mm. Délai de recouvrement : 8 jours au minimum. Epaisseur d'application : de 5 à 20 mm. Sac de 25kg.

Usages
Le mortier Webermur Epais est utilisé pour le ragréage et le dressage des murs et des plafonds, en intérieur comme en extérieur. Il s'applique manuellement ou mécaniquement sur béton banché, brut ou moulé, ou bien sur maçonnerie de parpaings.

Code article chez le fournisseur : 11100443

Référence produit nationale Gedimat : 25192001

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Préparer des sols avant carrelage

Préparer des sols avant carrelage

Inaltérable et durable, le carrelage s'inscrit dans la tendance actuelle des solutions capables d'affronter la vie quotidienne pendant des années. Pour garantir un tel résultat, il n'y a qu'un secret : des sols parfaitement préparés.

Lire l'article
Ragréer un sol de salle de bains

Ragréer un sol de salle de bains

On peut toujours carreler sur un ancien carrelage, tant qu'il est possible d'ouvrir la porte. Mais tout enlever pour repartir sur une base saine reste la meilleure solution. Une fois les résidus de mortier enlevés et les trous bouchés, il faudra poser un mortier de ragréage qui constituera la base votre futur carrelage.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "CARRELAGES ET FAÏENCES"