GEDIMAT 25 0 0 Poudre grise composée de liants hydrauliques bas carbone, sables, adjuvants spécifiques. Applicable manuellement.
Dosé en ciment à 300 kg/m3 de sable. Consommation : 20 à 22 kg/m2 et par cm d’épaisseur. Taux de gâchage : 2,6 à 3,8 L d’eau par sac de 25 kg.
Répond aux classes d'exposition MX1 à MX5 du DTU 20.1. Seau de 25 kg. Montage de briques, blocs de béton creux, pierres naturelles fermes, dures. Réalisation de chapes minces de 12 mm minimum en locaux à faible sollicitation. Pose scellée de carrelage en locaux à sollicitation moyenne. Scellements et réparations courantes. Réalisation de sous-enduit traditionnel. Épaisseur d’application : 12 à 50 mm par passe en chape.
30458657

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier bas carbone PRO 300 - seau de 25 kg - Gedimat.fr

Mortier bas carbone PRO 300 - seau de 25 kg

Référence : 30458657

Poudre grise composée de liants hydrauliques bas carbone, sables, adjuvants spécifiques....

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Poudre grise composée de liants hydrauliques bas carbone, sables, adjuvants spécifiques. Applicable manuellement.
Dosé en ciment à 300 kg/m3 de sable. Consommation : 20 à 22 kg/m2 et par cm d'épaisseur. Taux de gâchage : 2,6 à 3,8 L d'eau par sac de 25 kg.
Répond aux classes d'exposition MX1 à MX5 du DTU 20.1. Seau de 25 kg.

Usages
Montage de briques, blocs de béton creux, pierres naturelles fermes, dures. Réalisation de chapes minces de 12 mm minimum en locaux à faible sollicitation. Pose scellée de carrelage en locaux à sollicitation moyenne. Scellements et réparations courantes. Réalisation de sous-enduit traditionnel. Épaisseur d'application : 12 à 50 mm par passe en chape.

Conditionnement : 25 kg

Couleur : Gris

Code article chez le fournisseur : 289134

Référence produit nationale Gedimat : 30458657

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

C'est tout un art de réussir à gâcher à la première occasion. Il faut d'abord maîtriser les dosages et les mélanges. Tout cela est à peu près rationnel. Puis intervient l'approximatif, l'apport en eau. Et là, la rigueur scientifique cède la place : bien sûr, il en faut une certaine quantité. Mais cela dépend de tant de conditions que l'intuition reste encore l'une des meilleures armes.

Lire l'article
Ragréer un sol de salle de bains

Ragréer un sol de salle de bains

On peut toujours carreler sur un ancien carrelage, tant qu'il est possible d'ouvrir la porte. Mais tout enlever pour repartir sur une base saine reste la meilleure solution. Une fois les résidus de mortier enlevés et les trous bouchés, il faudra poser un mortier de ragréage qui constituera la base votre futur carrelage.

Lire l'article
Principes d'un coffrage pour escalier à double quart tournant

Principes d'un coffrage pour escalier à double quart tournant

Colonne de distribution de la maison, cet escalier à double quart tournant en béton coulé que nous vous proposons est un ouvrage robuste, esthétique, économique et sans résonnance. Sa réalisation exige une préparation millimétrée, de la précision, de la patience et du savoir-faire.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "DALLES DE FONDATION "