GEDIMAT 3.025 101 5400 Panneau roulé de laine de verre semi-rigide revêtu sur une face d'un papier kraft quadrillé. Il offre une isolation thermique et acoustique haute performance. Lambda = 0,032W/mk. Certifié ACERMI 02/083/046. Conforme à la norme NF EN 13162. Classement émission COV : A+. Rouleau de 6,48m². Le rouleau PRK 32 Roulé est utilisé pour l'isolation des murs par l’intérieur, combles aménagés et perdus. Grande facilité de découpe et de mise en œuvre. A la pose, orienter le kraft afin que les ours regardent vers la droite. 23494053

Murs et Cloisons intérieurs

Laine de verre PRK 32 ROULE revêtue kraft - 5,4x1,2m Ep.101mm - R=3,15m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre PRK 32 ROULE revêtue kraft - 5,4x1,2m Ep.101mm - R=3,15m².K/W.

Référence : 23494053

Panneau roulé de laine de verre semi-rigide revêtu sur une face d'un papier kraft quadrillé. Il...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,09 € d'éco-participation

Moins Plus

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau roulé de laine de verre semi-rigide revêtu sur une face d'un papier kraft quadrillé. Il offre une isolation thermique et acoustique haute performance. Lambda = 0,032W/mk. Certifié ACERMI 02/083/046. Conforme à la norme NF EN 13162. Classement émission COV : A+. Rouleau de 6,48m².

Usages
Le rouleau PRK 32 Roulé est utilisé pour l'isolation des murs par l'intérieur, combles aménagés et perdus. Grande facilité de découpe et de mise en œuvre. A la pose, orienter le kraft afin que les ours regardent vers la droite.
ACERMI : Certification de qualité des isolants thermiques

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Résistance thermique : 3,15m².K/W

Code article chez le fournisseur : 2135162

Référence produit nationale Gedimat : 23494053

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

La règle impose des valeurs d'isolation, de résistance thermique, selon les pièces de la maison et les zones géographiques. A vous de choisir les matériaux isolants pour parvenir à ces objectifs. On vous livre la liste des plus courants et leurs performances. Un calcul à faire selon leur coût. Plusieurs couches d'un isolant peu onéreux ou une seule épaisseur d'un isolant plus efficace mais plus cher...

Lire l'article
Isolation d'un bâtiment et économie d'énergie

Isolation d'un bâtiment et économie d'énergie

L'isolation, c'est la priorité absolue en faveur de la sobriété énergétique. Pour le bilan carbone et le réchauffement climatique, c'est plus discutable. Mais l'énergie économisée est celle qui préserve le mieux le pouvoir d'achat. Même si les travaux de rénovation thermique ne sont pas toujours rentables.

Lire l'article
DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION"