GEDIMAT 5.376 400 2000 Rouleau en laine de verre éco-conçu à partir de verre recyclé (en moyenne 50%) avec un liant biosourcé (matières issues des industries sucrières et céréalières), de la nouvelle génération LANAE. Revêtu d’un surfaçage kraft quadrillé tous les 10 cm sur une face. Performances thermo-acoustiques. Bonne cohésion mécanique. Rouleau de 2.40m² auto-déroulant à l'ouverture de l'emballage. Lambda=0,04W/mK. Fabrication française. Certifié ACERMI 02/018/052. Le rouleau IBR Kraft est destiné à l'isolation thermo-acoustique des combles perdus et des plafonds. Rouleau fortement compressé pour faciliter la manutention. . 27781067

Toiture - Combles

Laine de verre IBR revêtue kraft - 2x1,20m Ep.400mm - R=10,00m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre IBR revêtue kraft - 2x1,20m Ep.400mm - R=10,00m².K/W.

Référence : 27781067

Rouleau en laine de verre éco-conçu à partir de verre recyclé (en moyenne 50%) avec un liant...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,04 € d'éco-participation

Moins Plus

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Rouleau en laine de verre éco-conçu à partir de verre recyclé (en moyenne 50%) avec un liant biosourcé (matières issues des industries sucrières et céréalières), de la nouvelle génération LANAE. Revêtu d'un surfaçage kraft quadrillé tous les 10 cm sur une face. Performances thermo-acoustiques. Bonne cohésion mécanique. Rouleau de 2.40m² auto-déroulant à l'ouverture de l'emballage. Lambda=0,04W/mK. Fabrication française. Certifié ACERMI 02/018/052.

Usages
Le rouleau IBR Kraft est destiné à l'isolation thermo-acoustique des combles perdus et des plafonds. Rouleau fortement compressé pour faciliter la manutention. .
Fabrication Française

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 10,00m².K/W

Code article chez le fournisseur : 66826

Référence produit nationale Gedimat : 27781067

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Isolation d'un bâtiment et économie d'énergie

Isolation d'un bâtiment et économie d'énergie

L'isolation, c'est la priorité absolue en faveur de la sobriété énergétique. Pour le bilan carbone et le réchauffement climatique, c'est plus discutable. Mais l'énergie économisée est celle qui préserve le mieux le pouvoir d'achat. Même si les travaux de rénovation thermique ne sont pas toujours rentables.

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

La règle impose des valeurs d'isolation, de résistance thermique, selon les pièces de la maison et les zones géographiques. A vous de choisir les matériaux isolants pour parvenir à ces objectifs. On vous livre la liste des plus courants et leurs performances. Un calcul à faire selon leur coût. Plusieurs couches d'un isolant peu onéreux ou une seule épaisseur d'un isolant plus efficace mais plus cher...

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "L'ISOLATION DE LA MAISON"