GEDIMAT 5.168 240 2500 Panneau roulé de laine de verre avec liant Ecose Technology, semi-rigide à haute performance thermique revêtu d’un surfaçage kraft. La laine de verre est naturellement de couleur brune, sans colorants ni pigments ajoutés. Elle contient jusqu’à 80% de verre recyclé et utilise un liant à base végétale. Lambda = 0,035W/mK. Classement au feu : F. Certifié ACERMI 02/016/150. Rouleau de 3m². Le rouleau ACOUSTILAINE 035 est destiné à l'isolation thermo-acoustique des murs, combles aménagés et perdus. Convient en neuf comme en rénovation pour les bâtiments résidentiels. 30018743

Murs et Cloisons intérieurs

Laine de verre ACOUSTILAINE 035 revêtue kraft - 2,5x1,2m Ep.240mm - R=6,85m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre ACOUSTILAINE 035 revêtue kraft - 2,5x1,2m Ep.240mm - R=6,85m².K/W.

Référence : 30018743

Panneau roulé de laine de verre avec liant Ecose Technology, semi-rigide à haute performance...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,03 € d'éco-participation

Moins Plus

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau roulé de laine de verre avec liant Ecose Technology, semi-rigide à haute performance thermique revêtu d'un surfaçage kraft. La laine de verre est naturellement de couleur brune, sans colorants ni pigments ajoutés. Elle contient jusqu'à 80% de verre recyclé et utilise un liant à base végétale. Lambda = 0,035W/mK. Classement au feu : F. Certifié ACERMI 02/016/150. Rouleau de 3m².

Usages
Le rouleau ACOUSTILAINE 035 est destiné à l'isolation thermo-acoustique des murs, combles aménagés et perdus. Convient en neuf comme en rénovation pour les bâtiments résidentiels.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 6,85m².K/W

Code article chez le fournisseur : 455225

Référence produit nationale Gedimat : 30018743

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Isolation d'un bâtiment et économie d'énergie

Isolation d'un bâtiment et économie d'énergie

L'isolation, c'est la priorité absolue en faveur de la sobriété énergétique. Pour le bilan carbone et le réchauffement climatique, c'est plus discutable. Mais l'énergie économisée est celle qui préserve le mieux le pouvoir d'achat. Même si les travaux de rénovation thermique ne sont pas toujours rentables.

Lire l'article
DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
Trois procédés pour isoler des murs par l'intérieur

Trois procédés pour isoler des murs par l'intérieur

Comme pour l?extérieur, il existe trois procédés pour apporter une isolation complémentaire par l'intérieur : les complexes de doublage, les cloisons sur ossature et les contre-cloisons.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "L'ISOLATION DE LA MAISON"