GEDIMAT 8.55 50 1200 Panneau de laine de roche double densité non revêtu, dont la face supérieure est surdensifiée et repérable par un marquage. Performances thermiques et acoustiques. Résistance au poinçonnement et aux passages répétés. Sécurité incendie optimale. Excellent comportement à l’eau (imputrescible et non hydrophile) Lambda = 0,039W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 06/015/415. Panneau de 1.20m². HARDROCK 2 nu est utilisé pour l'isolation des toitures terrasses inaccessibles sur élément porteur en tôles d’acier nervurées ou en bois, pour étanchéité synthétique fixée mécaniquement. 30056251

Dalles - Terrasses

Laine de roche HARDROCK 2 NU - 1,20x1m Ep.50mm - R=1,25m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de roche HARDROCK 2 NU - 1,20x1m Ep.50mm - R=1,25m².K/W.

Référence : 30056251

Panneau de laine de roche double densité non revêtu, dont la face supérieure est surdensifiée et...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,22 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau de laine de roche double densité non revêtu, dont la face supérieure est surdensifiée et repérable par un marquage. Performances thermiques et acoustiques. Résistance au poinçonnement et aux passages répétés. Sécurité incendie optimale. Excellent comportement à l'eau (imputrescible et non hydrophile) Lambda = 0,039W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 06/015/415. Panneau de 1.20m².

Usages
HARDROCK 2 nu est utilisé pour l'isolation des toitures terrasses inaccessibles sur élément porteur en tôles d'acier nervurées ou en bois, pour étanchéité synthétique fixée mécaniquement.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Code article chez le fournisseur : 172044

Référence produit nationale Gedimat : 30056251

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Les travaux d'isolation concernent principalement les planchers bas, puisqu'ils sont en contact avec le sol ou un local non chauffé, comme une cave ou un sous-sol. Il faut donc intégrer l'isolant dans la conception du plancher de la manière la plus efficace possible.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "LE DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ? DPE"