GEDIMAT 4 250 1000 Les rupteurs de ponts thermiques Knauf Stop Therm ULTRA Longitudinaux et Transversaux, respectivement Knauf Stop Therm ULTRA L et Knauf Stop Therm ULTRA T, sont découpés dans du polystyrène expansé gris Knauf XTherm ULTRA 32 conforme à la norme NF EN 13163. Système simple et facile à poser. Économique. Compatible avec tous les entrevous PSE et toutes les poutrelles. Le rupteur STOP THERM ULTRA est utilisé pour le traitement des ponts thermiques linéiques des planchers nervurés à poutrelles et entrevous polystyrène de la gamme Knauf, pour : Planchers sur sous-sol de bâtiments d’habitation neufs de la 1ère famille, Planchers sur vide sanitaire non accessible de bâtiments d’habitation neufs de la 1ère famille, Planchers intermédiaires entre locaux chauffés de bâtiments d’habitation neufs de la 1ère famille, Planchers hauts en combles perdus ou aménagés de maisons individuelles. 26850399

Planchers

KIT 40 M2 STOP THERM ULTRA (10L + 34T + 100A) - Gedimat.fr

KIT 40 M2 STOP THERM ULTRA (10L + 34T + 100A)

Référence : 26850399

Les rupteurs de ponts thermiques Knauf Stop Therm ULTRA Longitudinaux et Transversaux,...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,20 € d'éco-participation

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Les rupteurs de ponts thermiques Knauf Stop Therm ULTRA Longitudinaux et Transversaux, respectivement Knauf Stop Therm ULTRA L et Knauf Stop Therm ULTRA T, sont découpés dans du polystyrène expansé gris Knauf XTherm ULTRA 32 conforme à la norme NF EN 13163. Système simple et facile à poser. Économique. Compatible avec tous les entrevous PSE et toutes les poutrelles.

Usages
Le rupteur STOP THERM ULTRA est utilisé pour le traitement des ponts thermiques linéiques des planchers nervurés à poutrelles et entrevous polystyrène de la gamme Knauf, pour : Planchers sur sous-sol de bâtiments d'habitation neufs de la 1ère famille, Planchers sur vide sanitaire non accessible de bâtiments d'habitation neufs de la 1ère famille, Planchers intermédiaires entre locaux chauffés de bâtiments d'habitation neufs de la 1ère famille, Planchers hauts en combles perdus ou aménagés de maisons individuelles.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Code article chez le fournisseur : 2850034

Référence produit nationale Gedimat : 26850399

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Le plancher collaborant

Le plancher collaborant

La technique du plancher collaborant est apparue aux Etats-Unis dans les années 50. Aujourd'hui, elle est en passe de devenir une technique traditionnelle, dans le neuf comme en rénovation. Elle a réussi cette prouesse de combiner le champion de la flexion et celui de la compression. Pour un plancher à toute épreuve.

Lire l'article
Le plancher et ses points singuliers

Le plancher et ses points singuliers

Que serait l'univers du bâtiment sans ces exceptions à la règle qui compliquent les travaux à loisir. La conception des planchers n'y échappe pas, surtout que leur disposition stratégique les destine à toutes sortes d'adaptations : balcon, chauffage au sol ou encore trémies. Il est essentiel de traiter correctement les points singuliers du plancher sous peine d'être exposé à des désagréments importants.

Lire l'article
Un plancher en dalle alvéolée

Un plancher en dalle alvéolée

Pour ceux que rebutent le plancher hourdis pour la longueur de sa mise en oeuvre, il existe aussi la dalle alvéolée. Si elle semble plus simple à poser, elle demande néanmoins plus de matériel pour sa mise en oeuvre car elle nécessite des moyens de levage. Son utilisation demande également une préparation millimétrée en amont.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PLANCHERS COLLABORANTS, PRÉDALLES... CES AUTRES PLANCHERS"