GEDIMAT 50 549 645 Compact et très mobile, le groupe électrogène professionnel PGG 3/1, avec ses 2,8 kW de puissance, permet d'alimenter des machines monophasées de faible puissance. Équipé d'un régulateur de tension automatique (AVR) de série, il est conçu pour assurer un contrôle permanent de la tension. La régulation de la puissance est contrôlée électroniquement, ce qui permet une très grande stabilité de la tension et de la fréquence (moins de chutes de puissance ou de pics de puissance). 2 prises de courant 220 V sont fournies ainsi qu'une prise à la terre. Un châssis avec une protection tubulaire le protège lors des déplacements. Un timon et de grandes roues anticrevaison assurent une bonne maniabilité lors des transports. Le démarreur électrique facilite la mise en route sans effort et à tout moment. Son grand réservoir avec un indicateur visuel du niveau de carburant lui donne une grande autonomie sur les chantiers. La protection manque d'huile assure la protection de la machine contre un fonctionnement sans huile. Il est protégé contre les surcharges. Equipé d'un moteur à essence, avec 2,8 kW de puissance, roues anticrevaison et réservoir de 15 litres : le groupe éléctrogène PGG 3.1 possède jusqu'à douze heures d'autonomie comme source de courant externe sur vos lieux d'intervention. 30042513

Groupes électrogènes

Groupe électrogène PGG 3/1 - Gedimat.fr

Groupe électrogène PGG 3/1

Référence : 30042513

Compact et très mobile, le groupe électrogène professionnel PGG 3/1, avec ses 2,8 kW de...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Compact et très mobile, le groupe électrogène professionnel PGG 3/1, avec ses 2,8 kW de puissance, permet d'alimenter des machines monophasées de faible puissance. Équipé d'un régulateur de tension automatique (AVR) de série, il est conçu pour assurer un contrôle permanent de la tension. La régulation de la puissance est contrôlée électroniquement, ce qui permet une très grande stabilité de la tension et de la fréquence (moins de chutes de puissance ou de pics de puissance). 2 prises de courant 220 V sont fournies ainsi qu'une prise à la terre. Un châssis avec une protection tubulaire le protège lors des déplacements. Un timon et de grandes roues anticrevaison assurent une bonne maniabilité lors des transports. Le démarreur électrique facilite la mise en route sans effort et à tout moment. Son grand réservoir avec un indicateur visuel du niveau de carburant lui donne une grande autonomie sur les chantiers. La protection manque d'huile assure la protection de la machine contre un fonctionnement sans huile. Il est protégé contre les surcharges.

Usages
Equipé d'un moteur à essence, avec 2,8 kW de puissance, roues anticrevaison et réservoir de 15 litres : le groupe éléctrogène PGG 3.1 possède jusqu'à douze heures d'autonomie comme source de courant externe sur vos lieux d'intervention.

Code article chez le fournisseur : 10422070

Référence produit nationale Gedimat : 30042513

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Une extension en béton... même sur le toit !

Une extension en béton... même sur le toit !

Bien que souvent mal-aimé, le béton reste un matériau unique, bien maîtrisé et aux performances attestées, en particulier pour la création architecturale, comme ici. Il permet des réalisations audacieuses et modernes, pourvu que le chantier ait été préparé avec soin.

Lire l'article
Construire un couloir de nage - a fusionner

Construire un couloir de nage - a fusionner

Les couloirs de nage ont autant la faveur des petits terrains que des grands : ils sont moins chers, plus faciles à entretenir et tout aussi amusants, seuls ou en masse.

Lire l'article
Principes d'un coffrage pour escalier à double quart tournant

Principes d'un coffrage pour escalier à double quart tournant

Colonne de distribution de la maison, cet escalier à double quart tournant en béton coulé que nous vous proposons est un ouvrage robuste, esthétique, économique et sans résonnance. Sa réalisation exige une préparation millimétrée, de la précision, de la patience et du savoir-faire.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "MURS"