GEDIMAT 26 200 1100 Panneau isolant polyvalent rigide en fibre de bois. Usinage : feuilluré 4 côtés. Hautes performances d'isolation contre les déperditions calorifiques en hiver et la chaleur estivale. Constructions testées pour la résistance au feu et l'isolation phonique. Conductivité thermique : 0,038 W/(mK). Panneau de 0,66m². Le panneau PAVATHERM est destiné à l'isolation thermique par l'extérieur pour applications sur parois verticales de façade ventilée, en pose sur support continu (OSB, panneau de particules), protégé par un écran pare-pluie (Isolair, Soplutec). Egalement en couvertures, sarking, en pose sur support continu (OSB, panneau de particules), protégé par un écran de sous-toiture (Isolair, Stratec). Il peut être aussi destiné à l'isolation thermique par l'intérieur. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui en Murs par l'extérieur
Toitures par l'extérieur si 2ème couche Isolair avec R à partir de 0,75 m².K/W.
30223990

Isolation Thermique par Extérieur

Fibre de bois PAVATHERM - 1,10x0,60m Ep.200mm - R=5,25m².K/W - Gedimat.fr

Fibre de bois PAVATHERM - 1,10x0,60m Ep.200mm - R=5,25m².K/W

Référence : 30223990

Panneau isolant polyvalent rigide en fibre de bois. Usinage : feuilluré 4 côtés. Hautes...

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,34 € d'éco-participation

Moins Plus

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau isolant polyvalent rigide en fibre de bois. Usinage : feuilluré 4 côtés. Hautes performances d'isolation contre les déperditions calorifiques en hiver et la chaleur estivale. Constructions testées pour la résistance au feu et l'isolation phonique. Conductivité thermique : 0,038 W/(mK). Panneau de 0,66m².

Usages
Le panneau PAVATHERM est destiné à l'isolation thermique par l'extérieur pour applications sur parois verticales de façade ventilée, en pose sur support continu (OSB, panneau de particules), protégé par un écran pare-pluie (Isolair, Soplutec). Egalement en couvertures, sarking, en pose sur support continu (OSB, panneau de particules), protégé par un écran de sous-toiture (Isolair, Stratec). Il peut être aussi destiné à l'isolation thermique par l'intérieur. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui en Murs par l'extérieur
Toitures par l'extérieur si 2ème couche Isolair avec R à partir de 0,75 m².K/W.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 5,25m².K/W

Code article chez le fournisseur : 00107685-F4C-P0020

Référence produit nationale Gedimat : 30223990

Documents

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

La performance technique des matériaux d'isolation

La performance technique des matériaux d'isolation

La performance des matériaux isolants valorise la rénovation énergétique de votre habitat. La résistance thermique (R), l'épaisseur et la conductivité thermique (lambda) du matériau détermine la performance de l'isolant. Ces critères sont connus et respectés par les artisans qualifiés RGE, et sont déterminants pour l'obtention d'une prime de rénovation.

Lire l'article
MaPrimeRénov' Copropriété : Une aide pour les copropriétaires

MaPrimeRénov' Copropriété : Une aide pour les copropriétaires

Une aide pour les copropriétés subventionne des travaux pour un gain énergétique. Cette prime est soumise à des conditions, il s'agit d'interventions sur les parties communes, que 75% des logements soient des habitations principales, et qu'il y ait une amélioration significative du gain énergétique ... Ces travaux primés doivent être votés en Assemblée Générale ... A vos bulletins !

Lire l'article
Isolation d'un bâtiment et économie d'énergie

Isolation d'un bâtiment et économie d'énergie

L'isolation, c'est la priorité absolue en faveur de la sobriété énergétique. Pour le bilan carbone et le réchauffement climatique, c'est plus discutable. Mais l'énergie économisée est celle qui préserve le mieux le pouvoir d'achat. Même si les travaux de rénovation thermique ne sont pas toujours rentables.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION"