GEDIMAT 23.4 180 1100 Panneau isolant polyvalent rigide en fibre de bois. Usinage : feuilluré 4 côtés. Hautes performances d'isolation contre les déperditions calorifiques en hiver et la chaleur estivale. Constructions testées pour la résistance au feu et l'isolation phonique. Conductivité thermique : 0,038 W/(mK). Panneau de 0,66m². Le panneau PAVATHERM est destiné à l'isolation thermique par l'extérieur pour applications sur parois verticales de façade ventilée, en pose sur support continu (OSB, panneau de particules…), protégé par un écran pare-pluie (Isolair, Soplutec…). Egalement en couvertures, sarking, en pose sur support continu (OSB, panneau de particules…), protégé par un écran de sous-toiture (Isolair, Stratec…). Il peut être aussi destiné à l'isolation thermique par l'intérieur. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui en Murs par l'extérieur
Toitures par l'extérieur si 2ème couche Isolair avec R à partir de 1,30 m².K/W.
30169686

Isolation Thermique par Extérieur

Fibre de bois PAVATHERM - 1,10x0,60m Ep.180mm - R=4,70m².K/W - Gedimat.fr

Fibre de bois PAVATHERM - 1,10x0,60m Ep.180mm - R=4,70m².K/W

Référence : 30169686

Panneau isolant polyvalent rigide en fibre de bois. Usinage : feuilluré 4 côtés. Hautes...

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,31 € d'éco-participation

Moins Plus

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau isolant polyvalent rigide en fibre de bois. Usinage : feuilluré 4 côtés. Hautes performances d'isolation contre les déperditions calorifiques en hiver et la chaleur estivale. Constructions testées pour la résistance au feu et l'isolation phonique. Conductivité thermique : 0,038 W/(mK). Panneau de 0,66m².

Usages
Le panneau PAVATHERM est destiné à l'isolation thermique par l'extérieur pour applications sur parois verticales de façade ventilée, en pose sur support continu (OSB, panneau de particules…), protégé par un écran pare-pluie (Isolair, Soplutec…). Egalement en couvertures, sarking, en pose sur support continu (OSB, panneau de particules…), protégé par un écran de sous-toiture (Isolair, Stratec…). Il peut être aussi destiné à l'isolation thermique par l'intérieur. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui en Murs par l'extérieur
Toitures par l'extérieur si 2ème couche Isolair avec R à partir de 1,30 m².K/W.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 4,70m².K/W

Code article chez le fournisseur : 00107684-F4C-P0024

Référence produit nationale Gedimat : 30169686

Documents

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les principes de l'isolation par l'extérieur (ITE)

Les principes de l'isolation par l'extérieur (ITE)

L'isolation thermique par l'extérieur (ITE), c'est la solution efficace en toutes saisons, la référence pour les réglementations thermiques les plus récentes, la plus polyvalente, du cabanon au gratte-ciel. C'est l'isolation en version manteau, sans pont thermique et qui ne croque pas d'espace à l'intérieur.

Lire l'article
L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Isoler des planchers, c'est facile quand on construit mais en rénovation, c'est très compliqué car, quelle que soit la solution retenue, il va falloir tout casser pour faire de la place : de quoi rendre le logement inhabitable plusieurs semaines mais le jeu en vaut la chandelle !

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION THERMIQUE PAR L'EXTÉRIEUR"