GEDIMAT 2.506 50 10980 Panneau isolant semi-rigide en fibres de bois à bords droits, possédant d'excellentes propriétés isolantes et une importante capacité thermique pour des constructions ouvertes à la diffusion de vapeur d'eau. Ce matériau isolant se met en oeuvre avec de simples outils de coupe. Grâce à sa flexibilité et à sa densité, il se met en oeuvre rapidement, facilement et sans jeu entre les structures. Le confort de pose et le confort de la fibre de bois en contre-cloison. Conductivité thermique : 0,038 W/(m.K). Certifié ACERMI 17/006/1259. Colis de 9 panneaux soit 6,31m². Le panneau PAVAFLEX CONFORT est destiné à l'isolation thermique par l'intérieur des parois verticales et des rampants de toiture, en respectant la pose d'un pare-vapeur après la pose de l'isolant et avant la pose du parement intérieur. Et des parois horizontales de planchers de comble perdu, associé à la pose d'un pare-vapeur. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui en Combles aménagés si 2ème couche PAVAFLEX CONFORT avec R à partir de 4,70 m².K/W. 30169745

Murs et Cloisons intérieurs

Fibre de bois PAVAFLEX CONFORT - 1,22x0,575m Ep.50mm - R=1,30m².K/W - Gedimat.fr

Fibre de bois PAVAFLEX CONFORT - 1,22x0,575m Ep.50mm - R=1,30m².K/W

Référence : 30169745

Panneau isolant semi-rigide en fibres de bois à bords droits, possédant d'excellentes propriétés...

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,03 € d'éco-participation

Moins Plus

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau isolant semi-rigide en fibres de bois à bords droits, possédant d'excellentes propriétés isolantes et une importante capacité thermique pour des constructions ouvertes à la diffusion de vapeur d'eau. Ce matériau isolant se met en oeuvre avec de simples outils de coupe. Grâce à sa flexibilité et à sa densité, il se met en oeuvre rapidement, facilement et sans jeu entre les structures. Le confort de pose et le confort de la fibre de bois en contre-cloison. Conductivité thermique : 0,038 W/(m.K). Certifié ACERMI 17/006/1259. Colis de 9 panneaux soit 6,31m².

Usages
Le panneau PAVAFLEX CONFORT est destiné à l'isolation thermique par l'intérieur des parois verticales et des rampants de toiture, en respectant la pose d'un pare-vapeur après la pose de l'isolant et avant la pose du parement intérieur. Et des parois horizontales de planchers de comble perdu, associé à la pose d'un pare-vapeur. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui en Combles aménagés si 2ème couche PAVAFLEX CONFORT avec R à partir de 4,70 m².K/W.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Code article chez le fournisseur : 00112927-BD-P0090

Référence produit nationale Gedimat : 30169745

Documents

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

MaPrimeRénov' par geste Pour isoler, chauffer et ventiler

MaPrimeRénov' par geste Pour isoler, chauffer et ventiler

Voici la seule prime d'État MaPrimeRénov' dédiée à un seul projet : chauffage ou isolation. C'est pour cela qu'on l'appelle MaPrimeRénov' " Par Geste ". Du 15 mai au 31 décembre 2024, c'est une transition en douceur vers de nouvelles conditions, avec le maintien d'une aide au mono-geste d'isolation et de ventilation. À partir du 1er janvier 2025, les conditions changent : pour être éligibles, les gestes d'isolation devront être couplés au changement du système de chauffage ou de production d'eau chaude sanitaire. À cette aide vous pouvez ajouter celle des CEE, les fameux certificats d'énergie.

Lire l'article
Une isolation mince pour des planchers bas

Une isolation mince pour des planchers bas

Voici une méthode d'isolation des planchers bas, ceux qui séparent l'habitation du sous-sol ou du vide santaire. Ici nous utilisons une méthode d'isolant mince

Lire l'article
DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "OUVRAGES ET TRAVAUX"