Responsable Libre-service
Le responsable LS (chef magasin) organise et veille à la bonne exécution des activités confiées au personnel du LS, tout en participant aux activités opérationnelles quotidiennes. Il organise les inventaires tournants et prépare l’inventaire de fin d’année.
Il anime le LS, relaie les consignes du responsable d’agence auprès de son équipe. Il motive son équipe et favorise l’implication des vendeurs dans la vie quotidienne du LS ; il réalise les entretiens annuels avec les personnels dont il a la responsabilité.
Garant de la bonne organisation et du bon fonctionnement du LS, il met en cohérence les moyens humains et matériel à sa disposition et les activités à réaliser. Il participe à toutes les opérations de réception et au rangement des produits. Le cas échéant il gère les difficultés et petits litiges liés à la réception des marchandises. En cas de litige grave, il transmet au responsable d’agence.
Il rend compte à son hiérarchique des problèmes ou difficultés rencontrées dans les différents volets de son activité.