GEDIMAT 1.88 199 1198 Entrevous isolant en polystyrène moulé, à fond voûté. Sa résistance est renforcée lors de la mise en œuvre par l'emboîtement mâle/femelle. Les rainures en partie supérieure lui permettent de recevoir les rupteurs THERMOSTEN et les rehausses 30 mm et 80 mm. L'entrevous RECTOSTEN est à utiliser exclusivement avec les poutrelles RECTOR. Ce produit est principalement destiné aux planchers sur vide sanitaire de maisons individuelles. 25941081

Planchers

Entrevous RECTOSTEN 27 M4 - 1198 x 680 x 199 mm - Gedimat.fr

Entrevous RECTOSTEN 27 M4 - 1198 x 680 x 199 mm

Référence : 25941081

Entrevous isolant en polystyrène moulé, à fond voûté. Sa résistance est renforcée lors de la mise...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Entrevous isolant en polystyrène moulé, à fond voûté. Sa résistance est renforcée lors de la mise en œuvre par l'emboîtement mâle/femelle. Les rainures en partie supérieure lui permettent de recevoir les rupteurs THERMOSTEN et les rehausses 30 mm et 80 mm. L'entrevous RECTOSTEN est à utiliser exclusivement avec les poutrelles RECTOR.

Usages
Ce produit est principalement destiné aux planchers sur vide sanitaire de maisons individuelles.

Code article chez le fournisseur : EVRSN-27M4

Référence produit nationale Gedimat : 25941081

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Le plancher collaborant

Le plancher collaborant

La technique du plancher collaborant est apparue aux Etats-Unis dans les années 50. Aujourd'hui, elle est en passe de devenir une technique traditionnelle, dans le neuf comme en rénovation. Elle a réussi cette prouesse de combiner le champion de la flexion et celui de la compression. Pour un plancher à toute épreuve.

Lire l'article
Créer un plancher d'étage

Créer un plancher d'étage

Le plancher de comble perdu existant a été démoli. Il n'était pas conçu pour supporter une charge d'exploitation classique. Il est remplacé par une véritable dalle en béton armé, coulée sur un système de hourdis pour simplifier sa mise en place ou même sur une prédalle fabriquée sur mesure.

Lire l'article
Le plancher et ses points singuliers

Le plancher et ses points singuliers

Que serait l'univers du bâtiment sans ces exceptions à la règle qui compliquent les travaux à loisir. La conception des planchers n'y échappe pas, surtout que leur disposition stratégique les destine à toutes sortes d'adaptations : balcon, chauffage au sol ou encore trémies. Il est essentiel de traiter correctement les points singuliers du plancher sous peine d'être exposé à des désagréments importants.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PLANCHERS COLLABORANTS, PRÉDALLES... CES AUTRES PLANCHERS"