GEDIMAT 25 0 0 Enduit de ragréage autolissant en poudre grise composé de liants hydrauliques, charges minérales et adjuvants spéciaux, épaisseur de 3 à 10 mm. Bonne résistance au poinçonnement. Granulométrie : 0 à 0,5 mm. Consommation : 1,5 kg/m²/mm d'épaisseur. Durée d'utilisation du mélange : 20 min. Dosage en eau : 5,75 à 6,25 litres par sac de 25 kg. L'enduit 174 Soliss est destiné pour un emploi en sol intérieur dans les locaux classés P3 au plus. Prêt au mouillage, il est destiné à la préparation des supports avant la pose d'un revêtement de sol mince. En neuf et rénovation. 27673225

Ciments - Chaux - Mortiers

Enduit de ragréage autolissant 174 SOLISS - sac de 25kg - Gedimat.fr

Enduit de ragréage autolissant 174 SOLISS - sac de 25kg

Référence : 27673225

Enduit de ragréage autolissant en poudre grise composé de liants hydrauliques, charges minérales...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Enduit de ragréage autolissant en poudre grise composé de liants hydrauliques, charges minérales et adjuvants spéciaux, épaisseur de 3 à 10 mm. Bonne résistance au poinçonnement. Granulométrie : 0 à 0,5 mm. Consommation : 1,5 kg/m²/mm d'épaisseur. Durée d'utilisation du mélange : 20 min. Dosage en eau : 5,75 à 6,25 litres par sac de 25 kg.

Usages
L'enduit 174 Soliss est destiné pour un emploi en sol intérieur dans les locaux classés P3 au plus. Prêt au mouillage, il est destiné à la préparation des supports avant la pose d'un revêtement de sol mince. En neuf et rénovation.

Code article chez le fournisseur : L17425EUR

Référence produit nationale Gedimat : 27673225

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Projeter un enduit à la truelle : Les bases

Projeter un enduit à la truelle : Les bases

À voir un maçon, projeter un enduit à la truelle sur un mur paraît évident. Sauf que, lorsque l'on essaie soi-même le résultat est loin d'être le même. Les premières projections finissent partout, sauf sur le mur. Les suivantes s'accrochent quelques instants, puis retombent dans un bruit mou. C'est que le geste demande un minimum de technique et de savoir-faire.

Lire l'article
Monter des murs de maison en brique monomur

Monter des murs de maison en brique monomur

C'est la solution clé en main de la maison du futur : vous montez l'isolation en même temps que les murs. C'est le principe même de la brique monomur, qui dans certains cas peut même intégrer dans ses alvéoles l'isolant. Plus besoin de rajouter une isolation par l'intérieur ou l'extérieur. Mais pour ce faire, il convient de préparer avec précision le chantier de votre maison.

Lire l'article
La cloison en bloc béton

La cloison en bloc béton

Ce bon vieux parpaing existe aussi en version light, avec une épaisseur, enduit compris, limitée à 15 cm. Cela en fait un matériau conforme à la définition d'une cloison et il peut tout à fait contribuer à la distribution de l'espace intérieur. Il demeure néanmoins que cela reste un bloc béton.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PROTECTION, PEINTURE ET ENDUIT DE FAÇADE"