GEDIMAT 30 0 0 Enduit d'interposition projetable de couleur rose. Compatible avec les enduits de restauration de la gamme Patrimoine. Granulométrie : 0-2,5 mm. Consommation : 1,6 kg/m² par mm d'épaisseur minimum. Dosage en eau : 4,5 à 5 litres par sac de 30 kg. L'enduit Gobetis est spécialement formulé pour la réfection de façades hourdées au plâtre ou recouvertes d'un ancien enduit plâtre ou plâtre-chaux. Son utilisation facilite la rénovation des chantiers en plâtre-chaux difficiles d'accès, de grande surface ou ayant des risques importants de dégradation par l'eau. 26258409

Enduits de façade

Enduit d'interposition GOBETIS SPECIAL A - sac de 30kg - Gedimat.fr

Enduit d'interposition GOBETIS SPECIAL A - sac de 30kg

Référence : 26258409

Enduit d'interposition projetable de couleur rose. Compatible avec les enduits de restauration de...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,01 € d'éco-participation

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Enduit d'interposition projetable de couleur rose. Compatible avec les enduits de restauration de la gamme Patrimoine. Granulométrie : 0-2,5 mm. Consommation : 1,6 kg/m² par mm d'épaisseur minimum. Dosage en eau : 4,5 à 5 litres par sac de 30 kg.

Usages
L'enduit Gobetis est spécialement formulé pour la réfection de façades hourdées au plâtre ou recouvertes d'un ancien enduit plâtre ou plâtre-chaux. Son utilisation facilite la rénovation des chantiers en plâtre-chaux difficiles d'accès, de grande surface ou ayant des risques importants de dégradation par l'eau.

Code article chez le fournisseur : GOBSPA

Référence produit nationale Gedimat : 26258409

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

SOS travaux ratés : l'enduit se décolle ou s'effrite

SOS travaux ratés : l'enduit se décolle ou s'effrite

L'enduit est un élément important de la façade : il est une seconde peau qui protège la maçonnerie. D'où l'importance que sa réalisation soit soignée. Mais si le produit utilisé n'est pas bon - ciment qui emprisonne l'humidité - ou mal dosé, l'enduit finit par se décoller ou s'effriter. Voici quelques solutions pour régler vos problèmes.

Lire l'article
Préparer les murs neufs avant enduit

Préparer les murs neufs avant enduit

La pose de l'enduit est la dernière étape de la construction d'un bâtiment. Tout est fini, presque habitable, à l'intérieur. Il faut encore habiller les façades. Avant d'enduire, le gros oeuvre est brut. Blocs béton, briques monomur, béton banché, chaque matériau, même neuf, nécessite une préparation adaptée.

Lire l'article
Enduire une façade en crépi

Enduire une façade en crépi

Il s'agit ici de l'application, dans les règles, d'un enduit monocouche en finition grattée. Comme il faut toujours associer le geste à la parole, c'est l'occasion de s'essayer sur un bâtiment annexe, avant de s'attaquer à la façade principale.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PROTECTION, PEINTURE ET ENDUIT DE FAÇADE"