GEDIMAT 25 0 0 Mortier composé de liants hydrauliques et pouzzolaniques, de charges minérales, de pigments minéraux et d'adjuvants spécifiques. Peut rester nu. Préservation des façades de caractère. Consommation : 15 kg/m²/cm d'épaisseur. Taux de gâchage : 5 à 5,5 litres d'eau. Délai entre la passe d'égalisation et le corps d'enduit : de 1 à 3 jours au maximum. Temps hors d'eau : de 3 à 8 heures. Délai avant finition : 7 jours au minimum. Sac de 25kg. L'enduit d'assainissement s'utilise comme sous-enduit pour maçonnerie ancienne, humide ou salpêtrée. Il s'applique manuellement ou par projection mécanique. 27669686

Enduits de façade

Enduit d'assainissement pour maçonnerie ancienne - sac de 25kg - Gedimat.fr

Enduit d'assainissement pour maçonnerie ancienne - sac de 25kg

Référence : 27669686

Mortier composé de liants hydrauliques et pouzzolaniques, de charges minérales, de pigments...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier composé de liants hydrauliques et pouzzolaniques, de charges minérales, de pigments minéraux et d'adjuvants spécifiques. Peut rester nu. Préservation des façades de caractère. Consommation : 15 kg/m²/cm d'épaisseur. Taux de gâchage : 5 à 5,5 litres d'eau. Délai entre la passe d'égalisation et le corps d'enduit : de 1 à 3 jours au maximum. Temps hors d'eau : de 3 à 8 heures. Délai avant finition : 7 jours au minimum. Sac de 25kg.

Usages
L'enduit d'assainissement s'utilise comme sous-enduit pour maçonnerie ancienne, humide ou salpêtrée. Il s'applique manuellement ou par projection mécanique.

Code article chez le fournisseur : 11101684

Référence produit nationale Gedimat : 27669686

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Enduire une façade en crépi

Enduire une façade en crépi

Il s'agit ici de l'application, dans les règles, d'un enduit monocouche en finition grattée. Comme il faut toujours associer le geste à la parole, c'est l'occasion de s'essayer sur un bâtiment annexe, avant de s'attaquer à la façade principale.

Lire l'article
Revêtement de façade en enduit traditionnel

Revêtement de façade en enduit traditionnel

Appliquer un enduit de façade est une opération courante que tout maçon, professionnel ou amateur, se doit de maîtriser du bout de la truelle. La méthode classique, à la main dans la plupart des cas, est éprouvée par des siècles de pratique. Ce qui n'exclut pas des règles élémentaires.

Lire l'article
Préparer les murs neufs avant enduit

Préparer les murs neufs avant enduit

La pose de l'enduit est la dernière étape de la construction d'un bâtiment. Tout est fini, presque habitable, à l'intérieur. Il faut encore habiller les façades. Avant d'enduire, le gros oeuvre est brut. Blocs béton, briques monomur, béton banché, chaque matériau, même neuf, nécessite une préparation adaptée.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PROTECTION, PEINTURE ET ENDUIT DE FAÇADE"