GEDIMAT 4.75 0 0 Peinture noire bitumineuse en phase solvant prête à l'emploi, formant un film continu et fortement adhérent sur le support. Elle imperméabilise la surface, évitant ainsi la pénétration de l'eau par capillarité et protège le support des eaux agressives. Il assure une protection contre la corrosion des aciers. Consommation : 0,3 à 0,5 litre/m² suivant porosité du support, pour 2 couches. Seau de 5 litres. Seau 5l La peinture 211 Lankoblack vernis est un complément d'imperméabilisation des murs de fondation en béton ou maçonneries enduites et à la protection d'ouvrages métalliques en parties enterrées. 20802165
Enduit bitumeux 211 LANKOBLACK VERNIS - seau de 25l GEDIMAT 20802141 Peinture noire bitumineuse en phase solvant prête à l'emploi, formant un film continu et fortement adhérent sur le support. Elle imperméabilise la surface, évitant ainsi la pénétration de l'eau par capillarité et protège le support des eaux agressives. Il assure une protection contre la corrosion des aciers. Consommation : 0,3 à 0,5 litre/m² suivant porosité du support, pour 2 couches. Seau de 25 litres.
Enduit bitumeux 211 LANKOBLACK VERNIS - seau de 5l GEDIMAT 20802165 Peinture noire bitumineuse en phase solvant prête à l'emploi, formant un film continu et fortement adhérent sur le support. Elle imperméabilise la surface, évitant ainsi la pénétration de l'eau par capillarité et protège le support des eaux agressives. Il assure une protection contre la corrosion des aciers. Consommation : 0,3 à 0,5 litre/m² suivant porosité du support, pour 2 couches. Seau de 5 litres.

Protection des fondations

Enduit bitumeux 211 LANKOBLACK VERNIS - seau de 5l - Gedimat.fr

Enduit bitumeux 211 LANKOBLACK VERNIS - seau de 5l

Référence : 20802165

Peinture noire bitumineuse en phase solvant prête à l'emploi, formant un film continu et...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

2 déclinaisons possibles

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Toutes les déclinaisons 

Réf. Déclinaison Prix Quantité (Pièce)
20802141 Seau 25l
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Demander un devis au magasin
20802165 Seau 5l
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Déclinaison actuelle

Toutes les déclinaisons 

Réf: 20802141
Seau 25l
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Réf: 20802165
Seau 5l
Prix en magasin
(contactez votre magasin)

Description et caractéristiques produit

Peinture noire bitumineuse en phase solvant prête à l'emploi, formant un film continu et fortement adhérent sur le support. Elle imperméabilise la surface, évitant ainsi la pénétration de l'eau par capillarité et protège le support des eaux agressives. Il assure une protection contre la corrosion des aciers. Consommation : 0,3 à 0,5 litre/m² suivant porosité du support, pour 2 couches. Seau de 5 litres.

Usages
La peinture 211 Lankoblack vernis est un complément d'imperméabilisation des murs de fondation en béton ou maçonneries enduites et à la protection d'ouvrages métalliques en parties enterrées.

Code article chez le fournisseur : L21105

Référence produit nationale Gedimat : 20802165

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Protéger les fondations contre les remontées capillaires

Protéger les fondations contre les remontées capillaires

Longtemps, la lutte contre l'humidité présente dans les bas de mur s'est limitée à les laisser sécher à la belle saison. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, car le mur est devenu un système complexe qu'il faut préserver.

Lire l'article
Les planchers bas

Les planchers bas

Excepté dans les cabanes et dans les granges ou pour les adeptes du contact avec Dame Nature, toute construction s'élève au-dessus d'un sol aménagé. C'est la seule définition possible pour caractériser la grande diversité de réalisation des planchers en rez-de-chaussée.

Lire l'article
Avant d'aménager un sous-sol... résoudre les problèmes d'humidité

Avant d'aménager un sous-sol... résoudre les problèmes d'humidité

Créer un studio en sous-sol appelé aussi souplex, c'est un sacré défi. Il faut d'abord analyser l'humidité des murs. Les problèmes liés aux infiltrations et aux remontées capillaires sont extrêmement variés. Cela peut se limiter à une vague odeur de renfermé ou aller jusqu'à la résurgence et au ruissellement dès deux jours consécutifs d'averses. Forcément, les solutions à apporter sont à adapter.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PROTECTION DES FONDATIONS"