GEDIMAT 5.884 160 2500 Panneau composé d’une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements en aluminium
gaufré d’épaisseur 50 ?m, conforme à la norme NF EN 13165. Panneau de 3m², conforme à la norme ACERMI 15/007/1074/4. KNAUF STEELTHANE est destiné au support de revêtement d’étanchéité des toitures inaccessibles, techniques ou avec zones techniques et végétalisées avec des éléments porteur : en bois de nature et d’épaisseur conformes aux exigences de sécurité incendie applicable aux locaux concernés ou avec écran thermique en panneau de perlite expansée (fibrée) Fesco C (procédé Fesco-Knauf-Steelthane) ou en laine de roche (procédé Knauf Steeltoit) , sur locaux à faible ou moyenne hygrométrie, en travaux neufs ou en réfection, en climat de plaine ou de montagne sous porte-neige.
29296156

Murs et Cloisons intérieurs

Doublage polyuréthane DOUBLAGE STEELTHANE - 2,50x1,20m ép.160 mm - R=7,25m².K/W - Gedimat.fr
Doublage polyuréthane DOUBLAGE STEELTHANE - 2,50x1,20m ép.160 mm - R=7,25m².K/W - Gedimat.fr Doublage polyuréthane DOUBLAGE STEELTHANE - 2,50x1,20m ép.160 mm - R=7,25m².K/W - Gedimat.fr

Doublage polyuréthane DOUBLAGE STEELTHANE - 2,50x1,20m ép.160 mm - R=7,25m².K/W

Référence : 29296156

Panneau composé d’une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements en...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,31 € d'éco-participation

Moins Plus

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau composé d'une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements en aluminium
gaufré d'épaisseur 50 ?m, conforme à la norme NF EN 13165. Panneau de 3m², conforme à la norme ACERMI 15/007/1074/4.

Usages
KNAUF STEELTHANE est destiné au support de revêtement d'étanchéité des toitures inaccessibles, techniques ou avec zones techniques et végétalisées avec des éléments porteur : en bois de nature et d'épaisseur conformes aux exigences de sécurité incendie applicable aux locaux concernés ou avec écran thermique en panneau de perlite expansée (fibrée) Fesco C (procédé Fesco-Knauf-Steelthane) ou en laine de roche (procédé Knauf Steeltoit) , sur locaux à faible ou moyenne hygrométrie, en travaux neufs ou en réfection, en climat de plaine ou de montagne sous porte-neige.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Résistance thermique : 7,25m².K/W

Code article chez le fournisseur : 621827

Référence produit nationale Gedimat : 29296156

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Construire une cloison à ossature bois

Construire une cloison à ossature bois

La construction de cloison à ossature bois est tellement facile que les Américains ne jurent que par elle. Une fois l'ossature construite et l'isolation posée ce sont les panneaux OSB qui ferment la cloison.

Lire l'article
DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "AUTRES CLOISONS : BOIS, BRIQUE DE VERRE, ALVÉOLAIRE, TERRE CUITE..."