GEDIMAT 6.74 160 1040 80% de vibrations en moins grâce au système breveté Nanovib. Douille silentbloc : amortit les vibrations. Manche métal : prévient des risques de rupture du manche (habituellement en bois) pouvant générer la chute de l'utilisateur. Poignée élastomère ergonomique avec butée anti-échappement : améliore la prise en main et diminue les risques d'échapper l'outil. Pour damer tout type de surfaces. 24041249

Outillage du maçon

Dame NANOVIB - Gedimat.fr
Dame NANOVIB - Gedimat.fr Dame NANOVIB - Gedimat.fr Dame NANOVIB - Gedimat.fr

Dame NANOVIB

Référence : 24041249

80% de vibrations en moins grâce au système breveté Nanovib. Douille silentbloc : amortit les...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

80% de vibrations en moins grâce au système breveté Nanovib. Douille silentbloc : amortit les vibrations. Manche métal : prévient des risques de rupture du manche (habituellement en bois) pouvant générer la chute de l'utilisateur. Poignée élastomère ergonomique avec butée anti-échappement : améliore la prise en main et diminue les risques d'échapper l'outil.

Usages
Pour damer tout type de surfaces.

Catégorie : Outils de terrassement et démolition

Type de produit : Dames

Code article chez le fournisseur : 166033

Référence produit nationale Gedimat : 24041249

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser des dalles de travertin sur sable

Poser des dalles de travertin sur sable

Le travertin est du plus bel effet en bord de piscine, encore faut-il savoir le poser. Etant donné qu'il s'agit d'une pierre naturelle poreuse, il est préférable de tout faire pour assurer la meilleure régulation possible de son taux d'humidité. La solution : poser les dalles sur un lit de sable.

Lire l'article
Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

C'est tout un art de réussir à gâcher à la première occasion. Il faut d'abord maîtriser les dosages et les mélanges. Tout cela est à peu près rationnel. Puis intervient l'approximatif, l'apport en eau. Et là, la rigueur scientifique cède la place : bien sûr, il en faut une certaine quantité. Mais cela dépend de tant de conditions que l'intuition reste encore l'une des meilleures armes.

Lire l'article
Consolider un mur

Consolider un mur

Il est possible de consolider un mur en pierre ou briques fragilisé sans avoir à le rebâtir entièrement. La technique exposée ici vaut pour un mur non porteur - lequel doit être traité par un professionnel. Il s'agit ni plus ni moins que de construire une béquille pour soutenir ce mur un peu faible. C'est le principe du contrefort.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PISCINES ENTERRÉES, HORS-SOL ET NATURELLES"