GEDIMAT 0.556 260 35 Tête en acier inoxydable: résistance dans le temps, aucune corrosion. Poignées gainées PVC : ergonomique avec garde de doigt pour une utilisation confortable. Cisaille démultipliée et lames microdentelées pour un bon mordant et une bonne stabilité de coupe sur tous types de métaux. Le verrouillage de sécurité permet de refermer la cisaille en toute sécurité. 25983166

Outillage du couvreur

Cisaille passe-franc articulée - 260mm - Gedimat.fr

Cisaille passe-franc articulée - 260mm

Référence : 25983166

Tête en acier inoxydable: résistance dans le temps, aucune corrosion. Poignées gainées PVC :...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Tête en acier inoxydable: résistance dans le temps, aucune corrosion. Poignées gainées PVC : ergonomique avec garde de doigt pour une utilisation confortable. Cisaille démultipliée et lames microdentelées pour un bon mordant et une bonne stabilité de coupe sur tous types de métaux. Le verrouillage de sécurité permet de refermer la cisaille en toute sécurité.

Code article chez le fournisseur : 175550

Référence produit nationale Gedimat : 25983166

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser une nouvelle couverture

Poser une nouvelle couverture

En matière de gros oeuvre, les étapes de mise hors d'eau et hors d'air sont importantes. La réalisation de la couverture marque l'accomplissement de la mise hors d'eau. Elle peut être faite en ardoises ou en tuiles, comme c'est le cas ici.

Lire l'article
Un toit en tuiles plates

Un toit en tuiles plates

Couvrir une charpente est un art, quel que soit le matériau utilisé. Ici, nous dévoilons, pas à pas, les étapes pour couvrir un toit en tuiles plates. La rigueur est de mise pour un résultat parfait.

Lire l'article
Poser une fenêtre de toit

Poser une fenêtre de toit

L'installation d'une fenêtre de toit diffère selon que les combles sont isolés ou non. Dans le cas de combles non-aménagés, comme c'est le cas ici, l'installation de la fenêtre de toit est relativement aisée puisqu'il n'y a pas besoin de toucher à l'isolation. Par contre, dans tous les cas, il faudra déclarer cette modification auprès du fisc.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COUVERTURE"