GEDIMAT 250 1650 1230 Capacité de la cuve : 350L. Moteur thermique. Couronne et pignon en fonte. 3 pâles doubles de malaxage soudées sur la cuve. Démultiplication au volant en fonte. 2 roulements coniques sur l’axe de la cuve (3 sur l’axe du pignon). Garde-boue de série. Grande pédale antidérapante. Poulie en fonte. Timon d’attache rapide (attache boule et anneaux de série). Structure renforcée. Graisseurs pour roulements. Poids sans moteur : 236 kg. Capacité : 2 sac de 35kg de ciment. 29190362

Bétonnières - Brouettes - Malaxeurs

Bétonnière thermique G350 GEDIMAT PERFORMANCE PRO - Gedimat.fr
Bétonnière thermique G350 GEDIMAT PERFORMANCE PRO - Gedimat.fr Bétonnière thermique G350 GEDIMAT PERFORMANCE PRO - Gedimat.fr Bétonnière thermique G350 GEDIMAT PERFORMANCE PRO - Gedimat.fr

Bétonnière thermique G350 GEDIMAT PERFORMANCE PRO

Référence : 29190362

Capacité de la cuve : 350L. Moteur thermique. Couronne et pignon en fonte. 3 pâles doubles de...

Fiche technique (pdf)

2051,00 € 

TTC / Pièce

Disponible sous 10 jours
Demander un devis au magasin

Description et caractéristiques produit

Capacité de la cuve : 350L. Moteur thermique. Couronne et pignon en fonte. 3 pâles doubles de malaxage soudées sur la cuve. Démultiplication au volant en fonte. 2 roulements coniques sur l'axe de la cuve (3 sur l'axe du pignon). Garde-boue de série. Grande pédale antidérapante. Poulie en fonte. Timon d'attache rapide (attache boule et anneaux de série). Structure renforcée. Graisseurs pour roulements. Poids sans moteur : 236 kg. Capacité : 2 sac de 35kg de ciment.

Gedimat-Performance-Pro

Code article chez le fournisseur : B.40994.2005

Référence produit nationale Gedimat : 29190362

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Principes d'un coffrage pour escalier à double quart tournant

Principes d'un coffrage pour escalier à double quart tournant

Colonne de distribution de la maison, cet escalier à double quart tournant en béton coulé que nous vous proposons est un ouvrage robuste, esthétique, économique et sans résonnance. Sa réalisation exige une préparation millimétrée, de la précision, de la patience et du savoir-faire.

Lire l'article
Pose de carrelage sur barbotine

Pose de carrelage sur barbotine

Il n'y a pas que la colle dans la vie ! On peut aussi poser le carrelage par scellement. Cette pose est régie par un règlement technique bien connu des pros : le DTU 52.1. L'idée consiste à poser ses carreaux sur le mortier frais. C'est presque comme si l'on faisait la dalle et le revêtement en même temps. Et c'est pas facile !

Lire l'article
Enduire une façade en crépi

Enduire une façade en crépi

Il s'agit ici de l'application, dans les règles, d'un enduit monocouche en finition grattée. Comme il faut toujours associer le geste à la parole, c'est l'occasion de s'essayer sur un bâtiment annexe, avant de s'attaquer à la façade principale.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COFFRAGES ET BÉTON BANCHÉ"