GEDIMAT 0.05 0 0 Béton allégé composé de liants hydrauliques, granulats d'argile expansée Leca, adjuvants spécifiques. Capacités isolantes thermo-acoustiques. Faible poids en œuvre : quatre fois plus léger qu'un béton traditionnel. Granulométrie : 3-9 mm. Consommation : 1 sac/m² (épaisseur 5 cm). Temps d'utilisation de la gâchée : 30 minutes environ. Délai d'attente avant circulation piétonne : 48 heures. Temps de séchage : 1 jour par cm d'épaisseur. Pour les applications en fortes épaisseurs (supérieure à 25 cm), tasser le produit à la mise en œuvre et prévoir 14 jours de séchage minimum. Epaisseur d'application : de 30 à 500 mm. Sac de 50 litres. Le ravoirage Weber permet de confectionner une couche de rattrapage de niveau sous chape. Il convient également pour l'enrobage de gaines et canalisations avant la chape finale. Il s'applique sur tous supports courants du bâtiment dans les locaux intérieurs. 25171785

Ciments - Chaux - Mortiers

Béton WEBER RAVOIRAGE LEGER - sac de 50l - Gedimat.fr

Béton WEBER RAVOIRAGE LEGER - sac de 50l

Référence : 25171785

Béton allégé composé de liants hydrauliques, granulats d'argile expansée Leca, adjuvants...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,01 € d'éco-participation

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Béton allégé composé de liants hydrauliques, granulats d'argile expansée Leca, adjuvants spécifiques. Capacités isolantes thermo-acoustiques. Faible poids en œuvre : quatre fois plus léger qu'un béton traditionnel. Granulométrie : 3-9 mm. Consommation : 1 sac/m² (épaisseur 5 cm). Temps d'utilisation de la gâchée : 30 minutes environ. Délai d'attente avant circulation piétonne : 48 heures. Temps de séchage : 1 jour par cm d'épaisseur. Pour les applications en fortes épaisseurs (supérieure à 25 cm), tasser le produit à la mise en œuvre et prévoir 14 jours de séchage minimum. Epaisseur d'application : de 30 à 500 mm. Sac de 50 litres.

Usages
Le ravoirage Weber permet de confectionner une couche de rattrapage de niveau sous chape. Il convient également pour l'enrobage de gaines et canalisations avant la chape finale. Il s'applique sur tous supports courants du bâtiment dans les locaux intérieurs.

Code article chez le fournisseur : 11101390

Référence produit nationale Gedimat : 25171785

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

C'est tout un art de réussir à gâcher à la première occasion. Il faut d'abord maîtriser les dosages et les mélanges. Tout cela est à peu près rationnel. Puis intervient l'approximatif, l'apport en eau. Et là, la rigueur scientifique cède la place : bien sûr, il en faut une certaine quantité. Mais cela dépend de tant de conditions que l'intuition reste encore l'une des meilleures armes.

Lire l'article
Les grandes étapes d'une baignoire en îlot

Les grandes étapes d'une baignoire en îlot

La baignoire s'affranchit des angles et des murs pour investir le milieu d'une pièce par exemple, et s'installer en îlot. C'est beaucoup plus chic et moins banal qu'une baignoire plaquée contre un mur. La pose peut être rapide.. en un week-end mais cela exige de respecter certaines règles si vous ne voulez pas que votre pièce se transforme en piscine.

Lire l'article
Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte fenêtre est relativement plus simple à mener, que le percement d'un mur aveugle. Il suffit de s'occuper du bas de la maçonnerie. Pour le haut, le linteau existant remplit la même fonction avec la future porte. Plus le travail de démolition sera soigné, plus la suite s'en trouvera simplifiée.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "DALLES DE FONDATION "