GEDIMAT 0.28 420 75 Vidage à bouchon et chaînette. Équipement complet avec enjoliveur de trop-plein inox, trop-plein tronçonnable pour éviter les retenues d’eau, siphon à sortie orientable à visser pour tube Ø 40 mm et bouchon de vidage. Encombrement 109,5 mm. Garde d’eau 50 mm. Débit 52,5 litres/min (sous 300 mm d’eau). Le vidage pour baignoire à bouchon chainette de VALENTIN présente une finition sobre avec son enjoliveur de trop plein en acier inoxydable. Il convient à toutes les dimensions de baignoires car son trop-plein de longueur 487 mm est tronçonnable pour éviter les retenues d’eau. Le siphon de hauteur 124 mm à sortie orientable se visse sur les tubes en diamètre 40 mm. 30044681

Vidages

Vidage baignoire à bouchon - D40mm - Gedimat.fr

Vidage baignoire à bouchon - D40mm

Référence : 30044681

Vidage à bouchon et chaînette. Équipement complet avec enjoliveur de trop-plein inox, trop-plein...

Fiche technique (pdf)

20,00 € 

TTC / Pièce

dont 0,01 € d'éco-participation

Disponible sous 10 jours
Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis

Description et caractéristiques produit

Vidage à bouchon et chaînette. Équipement complet avec enjoliveur de trop-plein inox, trop-plein tronçonnable pour éviter les retenues d'eau, siphon à sortie orientable à visser pour tube Ø 40 mm et bouchon de vidage. Encombrement 109,5 mm. Garde d'eau 50 mm. Débit 52,5 litres/min (sous 300 mm d'eau).

Usages
Le vidage pour baignoire à bouchon chainette de VALENTIN présente une finition sobre avec son enjoliveur de trop plein en acier inoxydable. Il convient à toutes les dimensions de baignoires car son trop-plein de longueur 487 mm est tronçonnable pour éviter les retenues d'eau. Le siphon de hauteur 124 mm à sortie orientable se visse sur les tubes en diamètre 40 mm.
Garantie 10 ans Fabrication Française

Code article chez le fournisseur : 55120000001

Référence produit nationale Gedimat : 30044681

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les principes pour réaliser une soudure par brasure tendre

Les principes pour réaliser une soudure par brasure tendre

Une soudure (résultat de l'opération de soudage) fusionne localement les éléments à assembler. La brasure (résultat du brasage) ne fusionne jamais les éléments, mais les « colle » grâce à un apport. En plomberie, la brasure représente 95% des « soudures ». Mais on ne marie pas deux tubes comme ça ! Pour le réussir il y a des astuces de préparation.

Lire l'article
Pose d'un receveur de douche extraplat

Pose d'un receveur de douche extraplat

Le receveur de douche extra-plat simplifie la vie de tous les utilisateurs et notamment des personnes à mobilité réduite. Dans le cas d'une douche dite « à l'italienne », il n'y a pas de receveur du tout mais l'étanchéité est plus difficile à gérer qu'avec un receveur extraplat.

Lire l'article
Pose d'un meuble vasque

Pose d'un meuble vasque

Votre salle de bains doit être rénovée ? Optez pour un meuble vasque en kit. Pour un gain de place, vous avez un meuble de rangement et un plan vasque en un seul élément. L'emplacement du système d'évacuation pour votre robinetterie détermine le positionnement du système de fixation du meuble vasque. Voici comment procéder !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PLOMBERIE"