GEDIMAT 4.265 150 6000 Armature destinée à la réalisation des fondations par coffrage d'une habitation. Elle assure le renfort et la consolidation de la fondation et permet de répartir les charges de l'ouvrage sur le sol. Situé sous des murs de maçonnerie, cet élément se compose de 6 tiges d'acier (ou filants) d'acier haute adhérence et de diamètre 10 mm (6HA10). Armature rectangulaire façonnée pour réalisation de semelle en béton armé sous un mur de fondation
à poser à plat.
25735581

Aciers - Ferraillages

Semelle de fondation renforcée 6HA10 HA5 - cadre 30cm - 35x15cm 6m - Gedimat.fr

Semelle de fondation renforcée 6HA10 HA5 - cadre 30cm - 35x15cm 6m

Référence : 25735581

Armature destinée à la réalisation des fondations par coffrage d'une habitation. Elle assure le...
Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Armature destinée à la réalisation des fondations par coffrage d'une habitation. Elle assure le renfort et la consolidation de la fondation et permet de répartir les charges de l'ouvrage sur le sol. Situé sous des murs de maçonnerie, cet élément se compose de 6 tiges d'acier (ou filants) d'acier haute adhérence et de diamètre 10 mm (6HA10).

Usages
Armature rectangulaire façonnée pour réalisation de semelle en béton armé sous un mur de fondation
à poser à plat.

Finition : Crantés / Torsadés

Type de produit : Armatures façonnées

Usage : Chaînages maçonnerie

Code article chez le fournisseur : F61035X15

Référence produit nationale Gedimat : 25735581

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les piscines en béton projeté

Les piscines en béton projeté

Vous rêvez d'une piscine hollywoodienne grande comme un stade, taillée en arête de poisson ou en clé de sol ? Bien sûr que c'est possible. Il suffit de gagner au loto et de recourir au béton banché classique pour les plus sages, ou le béton projeté pour les projets les plus fous. Cette technique s'adapte aux formes les plus originales, tout en conservant la solidité du béton.

Lire l'article
Chaîner la maçonnerie - Les bases

Chaîner la maçonnerie - Les bases

Le fer est élastique là où le béton ne l'est pas. Il sert donc d'armature pour renforcer les points sensibles. Il se retrouve donc dans les poteaux d'angle, dans les linteaux au-dessus des ouvertures, au sommet des murs (ou des étages). Ces fers sont reliés entre eux pour verrouiller la conception. C'est la meilleure méthode pour prévenir les fissures.

Lire l'article
L'armature d'une maison et ses liaisons

L'armature d'une maison et ses liaisons

Des fers dans le béton de sa maison, c'est bien mignon ! Mais sans les liaisons, tout cela ne sert à rien. Nous vous montrons ici comment les divers chaînages de la maison se solidarisent pour rendre une maison quasi indestructible. Les exemples représentés correspondent à des chaînages dans une maison sur zone parasismique. Du solide !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PISCINES ENTERRÉES, HORS-SOL ET NATURELLES"