GEDIMAT 2 0 0 Primaire prêt à l'emploi composé de résine synthétique en dispersion aqueuse, pigments inhibiteurs de corrosion, charges minérales inertes. Consommation : environ 300 g/m² par couche. Délai de séchage hors poisse : 1 heure. Délai de séchage avant recouvrement : 4 heures. Epaisseur moyenne : 0,2 mm. Seau de 2kg. Seau 2kg Le primaire Weberep Fer permet de réaliser un traitement anticorrosion des armatures et fers à béton. Il s'utilise également en primaire antirouille des aciers et métaux ferreux. Application manuelle. 25242898
Primaire anti corrosion WEBEREP FER - seau de 2kg GEDIMAT 25242898 Primaire prêt à l'emploi composé de résine synthétique en dispersion aqueuse, pigments inhibiteurs de corrosion, charges minérales inertes. Consommation : environ 300 g/m² par couche. Délai de séchage hors poisse : 1 heure. Délai de séchage avant recouvrement : 4 heures. Epaisseur moyenne : 0,2 mm. Seau de 2kg.

Adjuvants

Primaire anti corrosion WEBEREP FER - seau de 2kg - Gedimat.fr

Primaire anti corrosion WEBEREP FER - seau de 2kg

Référence : 25242898

Primaire prêt à l'emploi composé de résine synthétique en dispersion aqueuse, pigments...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Primaire prêt à l'emploi composé de résine synthétique en dispersion aqueuse, pigments inhibiteurs de corrosion, charges minérales inertes. Consommation : environ 300 g/m² par couche. Délai de séchage hors poisse : 1 heure. Délai de séchage avant recouvrement : 4 heures. Epaisseur moyenne : 0,2 mm. Seau de 2kg.

Usages
Le primaire Weberep Fer permet de réaliser un traitement anticorrosion des armatures et fers à béton. Il s'utilise également en primaire antirouille des aciers et métaux ferreux. Application manuelle.

Code article chez le fournisseur : 16790002

Référence produit nationale Gedimat : 25242898

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Réaliser une dalle en béton en extérieur

Réaliser une dalle en béton en extérieur

Pour couler une dalle en béton, il ne faut pas avoir peur de l'effort physique. Avant de s'occuper du béton, il aura fallu décaisser sur toute la surface qu'occupera la dalle, préparer l'emplacement, mettre en place un coffrage, installer un treillis pour enfin couler le béton. Si la surface est petite, optez pour la bétonnière, sinon préférez-lui la toupie.

Lire l'article
Ragréer un sol de salle de bains

Ragréer un sol de salle de bains

On peut toujours carreler sur un ancien carrelage, tant qu'il est possible d'ouvrir la porte. Mais tout enlever pour repartir sur une base saine reste la meilleure solution. Une fois les résidus de mortier enlevés et les trous bouchés, il faudra poser un mortier de ragréage qui constituera la base votre futur carrelage.

Lire l'article
Créer une allée en béton désactivé

Créer une allée en béton désactivé

Son aspect est plus esthétique que du béton brut : le béton désactivé se prête parfaitement à la réalisation d'une allée. Sa réalisation demande une bonne connaissance du produit afin que le résultat soit à la hauteur de vos espérances. Trop décapé, le béton se désagrège de façon anarchique, pas assez, il conserve son aspect de béton brut.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "DALLES ET SEMELLES DE FONDATION"