GEDIMAT 25 0 0 Mortier en poudre à gâcher avec de l'eau, composée de liant hydraulique, de copolymère micronisé, de charges minérales, de fibres, de pigments minéraux et d'adjuvants spécifiques. Aspects de finition variés : rustique ou rustique-écrasé, gratté, structuré (bois,pierre, béton). Granulométrie maximale : 2,0 mm. Consommation : collage / calage : 2,6 à 3,5 kg/m², sous-enduit : 8,0 à 11,0 kg/m². finition : 10,0 à 11,0 kg/m². Temps de mélange : environ 5 min. Dosage en eau : 5,0 à 6 litres par sac de 25kg. Le mortier Unité Blanco 3 en 1 est destiné à la réalisation du système d''Isolation Thermique par l'Extérieur (ITE) Pariso PSE-U, pour le collage ou calage des panneaux isolants, pour la réalisation de la couche de base armée (sous-enduit), et la réalisation de la finition. Application manuelle ou mécanique pour le collage/calage, application mécanique pour le sous-enduit et la finition. 30009858

Enduits de façade

Mortier hydraulique UNITE BLANCO - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier hydraulique UNITE BLANCO - sac de 25kg

Référence : 30009858

Mortier en poudre à gâcher avec de l'eau, composée de liant hydraulique, de copolymère micronisé,...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier en poudre à gâcher avec de l'eau, composée de liant hydraulique, de copolymère micronisé, de charges minérales, de fibres, de pigments minéraux et d'adjuvants spécifiques. Aspects de finition variés : rustique ou rustique-écrasé, gratté, structuré (bois,pierre, béton). Granulométrie maximale : 2,0 mm. Consommation : collage / calage : 2,6 à 3,5 kg/m², sous-enduit : 8,0 à 11,0 kg/m². finition : 10,0 à 11,0 kg/m². Temps de mélange : environ 5 min. Dosage en eau : 5,0 à 6 litres par sac de 25kg.

Usages
Le mortier Unité Blanco 3 en 1 est destiné à la réalisation du système d''Isolation Thermique par l'Extérieur (ITE) Pariso PSE-U, pour le collage ou calage des panneaux isolants, pour la réalisation de la couche de base armée (sous-enduit), et la réalisation de la finition. Application manuelle ou mécanique pour le collage/calage, application mécanique pour le sous-enduit et la finition.

Code article chez le fournisseur : UNITEBLANCO

Référence produit nationale Gedimat : 30009858

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les principes pour le revêtement de façade avec enduits monocouches

Les principes pour le revêtement de façade avec enduits monocouches

La chimie du béton est une industrie très ancienne et toujours à la pointe de la recherche. Les formulations des mortiers ne cessent d'évoluer pour proposer des produits polyvalents, faciles d'emploi, quelles que soient les conditions de chantier. Parmi eux : les enduits monocouches.

Lire l'article
Préparer des murs extérieurs : Les bases

Préparer des murs extérieurs : Les bases

Sur les façades, il faut voir les choses en grand. D'abord, parce que les surfaces à couvrir sont conséquentes. Ensuite, parce que les visiteurs n'ont pas le nez dessus. La première opération est donc un décrassage des enduits ciment au nettoyeur à haute pression. Après, il faut une petite phase de diagnostic et beaucoup de bon sens.

Lire l'article
Revêtement de façade en enduit traditionnel

Revêtement de façade en enduit traditionnel

Appliquer un enduit de façade est une opération courante que tout maçon, professionnel ou amateur, se doit de maîtriser du bout de la truelle. La méthode classique, à la main dans la plupart des cas, est éprouvée par des siècles de pratique. Ce qui n'exclut pas des règles élémentaires.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PROTECTION, PEINTURE ET ENDUIT DE FAÇADE"