GEDIMAT 25 0 0 Mortier prêt à gâcher fibré à retrait compensé à base de liants hydrauliques sans chlorure ni particule métallique, constitué de sables, de fibres, de gravillons, de ciments spéciaux et d'additifs. Avec ou sans coffrage. Thixotrope. Durcissement rapide. Granulométrie : 0
4 mm. Durée Pratique d'Utilisation : 15 min à 20°C. Dosage en eau : 3,3 litres par sac de 25 kg. Le mortier 718 Lankoroad Black TT est utilisé pour le scellement de regards de visite, cadres, bouches à clé. Scellement de panneaux de signalisation, mobilier urbain. Réfection de chaussée (nid de poule). Réparation ponctuelle de sols (inférieure à 1 m²). Remplissage de saignées. Matage d'appuis de ponts.
26339726

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier de voirie 718 LANKOROAD BLACK TT - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de voirie 718 LANKOROAD BLACK TT - sac de 25kg

Référence : 26339726

Mortier prêt à gâcher fibré à retrait compensé à base de liants hydrauliques sans chlorure ni...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier prêt à gâcher fibré à retrait compensé à base de liants hydrauliques sans chlorure ni particule métallique, constitué de sables, de fibres, de gravillons, de ciments spéciaux et d'additifs. Avec ou sans coffrage. Thixotrope. Durcissement rapide. Granulométrie : 0
4 mm. Durée Pratique d'Utilisation : 15 min à 20°C. Dosage en eau : 3,3 litres par sac de 25 kg.

Usages
Le mortier 718 Lankoroad Black TT est utilisé pour le scellement de regards de visite, cadres, bouches à clé. Scellement de panneaux de signalisation, mobilier urbain. Réfection de chaussée (nid de poule). Réparation ponctuelle de sols (inférieure à 1 m²). Remplissage de saignées. Matage d'appuis de ponts.

Code article chez le fournisseur : L718

Référence produit nationale Gedimat : 26339726

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Principes de pose des blocs béton pour monter un mur

Principes de pose des blocs béton pour monter un mur

Le bloc béton s'est adapté à notre époque et à ses exigences. Ainsi, en parallèle du bloc béton classique, qui se pose à joints épais, est apparu un bloc béton calibré, composé de granulats choisis. Ce dernier se pose à joints minces. Chaque technique de pose a ses règles et présente des avantages et des inconvénients.

Lire l'article
Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

C'est tout un art de réussir à gâcher à la première occasion. Il faut d'abord maîtriser les dosages et les mélanges. Tout cela est à peu près rationnel. Puis intervient l'approximatif, l'apport en eau. Et là, la rigueur scientifique cède la place : bien sûr, il en faut une certaine quantité. Mais cela dépend de tant de conditions que l'intuition reste encore l'une des meilleures armes.

Lire l'article
2012 - Monter une cloison en béton cellulaire - RESERVE

2012 - Monter une cloison en béton cellulaire - RESERVE

La cloison en béton cellulaire, c'est un peu le mur ?facile? par excellence tout en restant plus solide qu'une simple cloison. Le béton cellulaire a pour principaux atouts l'apport d'une bonne isolation et une grande simplicité de mise en oeuvre. Point d'ossature métallique, une construction rapide, et une grande liberté pour choisir le revêtement final.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "MURS EN BLOC EN BÉTON"