GEDIMAT 25 0 0 Mortier fibré à retrait compensé constitué de sables, de ciments spéciaux, de fibres et d'additifs, épaisseur 5 à 70 mm par passe. Sa porosité très fermée retarde considérablement la progression de la carbonatation. Excellente tenue à l'eau de mer, aux eaux sulfatées et aux sels de déverglaçage. Granulométrie : 0 à 2 mm. Durée Pratique d'Utilisation : 30 min environ à + 20°C. Consommation : 2 kg/m²/mm d'épaisseur. Sac de 25kg. Le mortier 731 Lankorep Structure est adapté pour la réparation des surfaces de béton, épaufrures, nids d'abeille, nez de marches. La restructuration des poutres, dalles, poteaux, voûtes, radiers et déversoirs de barrage. Le renforcement de structures affaiblies telles que balcons, acrotères, corniches. Le traitement des gorges et des cueillies en travaux de cuvelage. Et le traitement des fissures passives. 26266671

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier de réparation 731 LANKOREP STRUCTURE - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de réparation 731 LANKOREP STRUCTURE - sac de 25kg

Référence : 26266671

Mortier fibré à retrait compensé constitué de sables, de ciments spéciaux, de fibres et...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier fibré à retrait compensé constitué de sables, de ciments spéciaux, de fibres et d'additifs, épaisseur 5 à 70 mm par passe. Sa porosité très fermée retarde considérablement la progression de la carbonatation. Excellente tenue à l'eau de mer, aux eaux sulfatées et aux sels de déverglaçage. Granulométrie : 0 à 2 mm. Durée Pratique d'Utilisation : 30 min environ à + 20°C. Consommation : 2 kg/m²/mm d'épaisseur. Sac de 25kg.

Usages
Le mortier 731 Lankorep Structure est adapté pour la réparation des surfaces de béton, épaufrures, nids d'abeille, nez de marches. La restructuration des poutres, dalles, poteaux, voûtes, radiers et déversoirs de barrage. Le renforcement de structures affaiblies telles que balcons, acrotères, corniches. Le traitement des gorges et des cueillies en travaux de cuvelage. Et le traitement des fissures passives.

Code article chez le fournisseur : L731

Référence produit nationale Gedimat : 26266671

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Reproduire une corniche

Reproduire une corniche

Il suffit de peu parfois pour donner du caractère à une façade. Une corniche fait tout à fait l'affaire. On peut vouloir aussi remettre en valeur une corniche existante mais très abîmée. Pourquoi, alors, ne pas réaliser votre corniche vous-même par un système de coffrage ?

Lire l'article
Revêtement de façade en enduit traditionnel

Revêtement de façade en enduit traditionnel

Appliquer un enduit de façade est une opération courante que tout maçon, professionnel ou amateur, se doit de maîtriser du bout de la truelle. La méthode classique, à la main dans la plupart des cas, est éprouvée par des siècles de pratique. Ce qui n'exclut pas des règles élémentaires.

Lire l'article
Une extension en béton... même sur le toit !

Une extension en béton... même sur le toit !

Bien que souvent mal-aimé, le béton reste un matériau unique, bien maîtrisé et aux performances attestées, en particulier pour la création architecturale, comme ici. Il permet des réalisations audacieuses et modernes, pourvu que le chantier ait été préparé avec soin.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COFFRAGES ET BÉTON BANCHÉ"