GEDIMAT 0.825 85 10000 Isolant réflecteur alvéolaire avec laine de mouton, languette débordante intégrée. Haute performance thermique R=3,65 m².K/W (avec 2 lames d'air selon NF EN 16012+A1 et EN ISO 6946) R=3,30 sans lame d'air. Perspirant avec écran HPV intégré et marqué CE comme écran de sous-toiture, sans risque de condensation. La laine de mouton assure une régulation naturelle de l'hygrométrie et l'écran HPV noir optimise la ventilation de la sous-toiture. Très bonne tenue dans le temps. Sain, propre, sans fibre irritante. Rouleau de 16 m². Destiné à l'isolation des toitures par l'extérieur en pose directe sur chevrons ou voliges. 30353908

Toiture - Combles

Isolant réflecteur alvéolaire TRISO LAINE + - 10x1,60m - R=3,65 m².K/W - Gedimat.fr

Isolant réflecteur alvéolaire TRISO LAINE + - 10x1,60m - R=3,65 m².K/W

Référence : 30353908

Isolant réflecteur alvéolaire avec laine de mouton, languette débordante intégrée. Haute...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Isolant réflecteur alvéolaire avec laine de mouton, languette débordante intégrée. Haute performance thermique R=3,65 m².K/W (avec 2 lames d'air selon NF EN 16012+A1 et EN ISO 6946) R=3,30 sans lame d'air. Perspirant avec écran HPV intégré et marqué CE comme écran de sous-toiture, sans risque de condensation. La laine de mouton assure une régulation naturelle de l'hygrométrie et l'écran HPV noir optimise la ventilation de la sous-toiture. Très bonne tenue dans le temps. Sain, propre, sans fibre irritante. Rouleau de 16 m².

Usages
Destiné à l'isolation des toitures par l'extérieur en pose directe sur chevrons ou voliges.
Fabrication Française Composés Organo Volatils Garantie 10 ans

Code article chez le fournisseur : 80398

Référence produit nationale Gedimat : 30353908

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Isoler des planchers, c'est facile quand on construit mais en rénovation, c'est très compliqué car, quelle que soit la solution retenue, il va falloir tout casser pour faire de la place : de quoi rendre le logement inhabitable plusieurs semaines mais le jeu en vaut la chandelle !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "LE DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ? DPE"