GEDIMAT 13.8 120 1100 Panneau isolant polyvalent rigide en fibre de bois. Usinage : bords droits. Hautes performances d'isolation contre les déperditions calorifiques en hiver et la chaleur estivale. Constructions testées pour la résistance au feu et l'isolation phonique. Conductivité thermique : 0,038 W/(mK). Panneau de 0,66m². Le panneau PAVATHERM est destiné à l'isolation thermique par l'extérieur pour applications sur parois verticales de façade ventilée, en pose sur support continu (OSB, panneau de particules…), protégé par un écran pare-pluie (Isolair, Soplutec…). Egalement en couvertures, sarking, en pose sur support continu (OSB, panneau de particules…), protégé par un écran de sous-toiture (Isolair, Stratec…). Il peut être aussi destiné à l'isolation thermique par l'intérieur. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui en Murs par l'extérieur si 2ème couche Isolair avec R à partir de 0,55 m².K/W
Toitures par l'extérieur si 2ème couche ou Isolair avec R à partir de 2,85 m².K/W.
30169684

Isolation Thermique par Extérieur

Fibre de bois PAVATHERM - 1,10x0,60m Ep.120mm - R=3,15m².K/W - Gedimat.fr

Fibre de bois PAVATHERM - 1,10x0,60m Ep.120mm - R=3,15m².K/W

Référence : 30169684

Panneau isolant polyvalent rigide en fibre de bois. Usinage : bords droits. Hautes performances...

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,18 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau isolant polyvalent rigide en fibre de bois. Usinage : bords droits. Hautes performances d'isolation contre les déperditions calorifiques en hiver et la chaleur estivale. Constructions testées pour la résistance au feu et l'isolation phonique. Conductivité thermique : 0,038 W/(mK). Panneau de 0,66m².

Usages
Le panneau PAVATHERM est destiné à l'isolation thermique par l'extérieur pour applications sur parois verticales de façade ventilée, en pose sur support continu (OSB, panneau de particules…), protégé par un écran pare-pluie (Isolair, Soplutec…). Egalement en couvertures, sarking, en pose sur support continu (OSB, panneau de particules…), protégé par un écran de sous-toiture (Isolair, Stratec…). Il peut être aussi destiné à l'isolation thermique par l'intérieur. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui en Murs par l'extérieur si 2ème couche Isolair avec R à partir de 0,55 m².K/W
Toitures par l'extérieur si 2ème couche ou Isolair avec R à partir de 2,85 m².K/W.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 3,15m².K/W

Code article chez le fournisseur : 00107681-BD-P0036

Référence produit nationale Gedimat : 30169684

Documents

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Isolation d'un bâtiment et économie d'énergie

Isolation d'un bâtiment et économie d'énergie

L'isolation, c'est la priorité absolue en faveur de la sobriété énergétique. Pour le bilan carbone et le réchauffement climatique, c'est plus discutable. Mais l'énergie économisée est celle qui préserve le mieux le pouvoir d'achat. Même si les travaux de rénovation thermique ne sont pas toujours rentables.

Lire l'article
Les principes de l'isolation par l'extérieur (ITE)

Les principes de l'isolation par l'extérieur (ITE)

L'isolation thermique par l'extérieur (ITE), c'est la solution efficace en toutes saisons, la référence pour les réglementations thermiques les plus récentes, la plus polyvalente, du cabanon au gratte-ciel. C'est l'isolation en version manteau, sans pont thermique et qui ne croque pas d'espace à l'intérieur.

Lire l'article
Poser un bardage pour isoler les murs extérieurs

Poser un bardage pour isoler les murs extérieurs

Le bardage bois est un moyen élégant et à la mode pour rajeunir une façade défraîchie. Il permet aussi l'installation d'une isolation thermique par l'extérieur, en protégeant l'isolant des agressions extérieures et en ménageant une lame d'air pour le laisser respirer.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "L'ISOLATION DE LA MAISON"