GEDIMAT 30 0 0 Mortier minéral déshydraté hydrofuge à base de ciment et de grains de calcaire lavés. Des additifs soigneusement adaptés donnent un mortier de haute qualité. Epaisseur d'application minimale : à l'extérieur 15 mm, à l'intérieur 10 mm. Sac de 30kg. Le crépi Weber ip 14 est spécialement adapté pour l'exécution du gobetis et des soubassements. Il s'applique sur tous les genres de maçonnerie, en particulier les soubassements et pour les caves, les garages, les locaux professionnels, les locaux humides. Il sert également de support pour les revêtements à carreaux muraux en céramique, en pierre naturelle ou synthétique, ainsi qu'aux crépis de finition. 25178371

Enduits de façade

Crépi de soubassement WEBER IP 14 - sac de 30kg - Gedimat.fr

Crépi de soubassement WEBER IP 14 - sac de 30kg

Référence : 25178371

Mortier minéral déshydraté hydrofuge à base de ciment et de grains de calcaire lavés. Des...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,01 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier minéral déshydraté hydrofuge à base de ciment et de grains de calcaire lavés. Des additifs soigneusement adaptés donnent un mortier de haute qualité. Epaisseur d'application minimale : à l'extérieur 15 mm, à l'intérieur 10 mm. Sac de 30kg.

Usages
Le crépi Weber ip 14 est spécialement adapté pour l'exécution du gobetis et des soubassements. Il s'applique sur tous les genres de maçonnerie, en particulier les soubassements et pour les caves, les garages, les locaux professionnels, les locaux humides. Il sert également de support pour les revêtements à carreaux muraux en céramique, en pierre naturelle ou synthétique, ainsi qu'aux crépis de finition.

Type de produit : Enduits

Code article chez le fournisseur : 11100586

Référence produit nationale Gedimat : 25178371

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Préparer les murs neufs avant enduit

Préparer les murs neufs avant enduit

La pose de l'enduit est la dernière étape de la construction d'un bâtiment. Tout est fini, presque habitable, à l'intérieur. Il faut encore habiller les façades. Avant d'enduire, le gros oeuvre est brut. Blocs béton, briques monomur, béton banché, chaque matériau, même neuf, nécessite une préparation adaptée.

Lire l'article
Enduire une façade en crépi - attente video

Enduire une façade en crépi - attente video

Il s'agit ici de l'application, dans les règles, d'un enduit monocouche en finition grattée. Comme il faut toujours associer le geste à la parole, c'est l'occasion de s'essayer sur un bâtiment annexe, avant de s'attaquer à la façade principale.

Lire l'article
SOS travaux ratés : l'enduit se décolle ou s'effrite

SOS travaux ratés : l'enduit se décolle ou s'effrite

L'enduit est un élément important de la façade : il est une seconde peau qui protège la maçonnerie. D'où l'importance que sa réalisation soit soignée. Mais si le produit utilisé n'est pas bon - ciment qui emprisonne l'humidité - ou mal dosé, l'enduit finit par se décoller ou s'effriter. Voici quelques solutions pour régler vos problèmes.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PROTECTION, PEINTURE ET ENDUIT DE FAÇADE"